Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet impossible à déflaguer

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
1 Sujet impossible à déflaguer
Coucou AF

Quoiqu'il arrive j'ai un sujet qui apparaît toujours dans mes participations, et comme "non lu" de plus !
j'ai beau déflaguer, rien n'y fait (et c'est étrange qu'il soit non lu alors que je l'ai lu 50 fois à force :D)

c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/neve/custom-series-75-console/forums/t.423352,commentaires-sur-la-news-entrez-dans-la-legende.html

Merci 1E3
Afficher le premier post
11
Hello,

Je te confirme que tu ne suis plus ce thread, il n'apparaît donc plus dans ta liste des sujets suivis.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 09:54:43 ]

12
Hello Nero!
Je te remercie, mais quand je me rends dans « mes forums « , ce sujet est toujours en tête de gondole ou dans les premiers de la liste car il est très actif.
Je pensais ne plus le voir apparaître à partir du moment où je ne le suivais plus...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 13:30:52 ]

13
Citation :
Je pensais ne plus le voir apparaître à partir du moment où je ne le suivais plus...

Mais ce sera bien le cas, dans la liste des sujets suivis...
C'est parce que quand tu cliques sur "Mes forums", tu arrives sur la page "Sujets auxquels "Pseudo" a participé", et non pas "Sujets suivis". On a beau vouloir ne plus suivre le sujet, nos réponses/participations restent...
Je pense que c'est là qu'il y a incompréhension.
Si tu veux ne plus voir les sujets déflagués, il faut utiliser la liste des sujets suivis (icône drapeau).

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

14
Dans "Mes forums", à mon avis tu sélectionnes "Sujets auxquels j'ai participé". Opte pour "Sujets suivis". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Merci à tous!! :boire:
Le souci venait bien de moi...:volatil:

Il ne me reste plus qu'à savoir comment mettre "Suivis" par défaut.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:00:13 ]

16
Sinon tu as le lien rapide vers les forums avec toutes les options plutôt que de cliquer sur ton profil :
4598238.png

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:05:58 ]

17
Bon en fait ce fil apparaît par défaut quand je me connecte sur mon compte.
Il y a t’il moyen de supprimer mes 2 posts sur ce fil qui en fait ne m’intéresse pas du tout et dont la présence par défaut me fait regretter d’y avoir touché car il se rappelle à mon bon souvenir systématiquement dès que ne pense pas à switcher de sujets.
Pas le droit à la moindre once d’erreur ici…:???:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.