Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2015 à 19:19:14Sujet impossible à déflaguer
Coucou AF
Quoiqu'il arrive j'ai un sujet qui apparaît toujours dans mes participations, et comme "non lu" de plus !
j'ai beau déflaguer, rien n'y fait (et c'est étrange qu'il soit non lu alors que je l'ai lu 50 fois à force :D)
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 09:54:43 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/05/2022 à 13:29:38
Hello Nero!
Je te remercie, mais quand je me rends dans « mes forums « , ce sujet est toujours en tête de gondole ou dans les premiers de la liste car il est très actif.
Je pensais ne plus le voir apparaître à partir du moment où je ne le suivais plus...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 13:30:52 ]
Zuma Otto Rivers
1838
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13Posté le 23/05/2022 à 13:44:32
Citation :
Je pensais ne plus le voir apparaître à partir du moment où je ne le suivais plus...
Mais ce sera bien le cas, dans la liste des sujets suivis...
C'est parce que quand tu cliques sur "Mes forums", tu arrives sur la page "Sujets auxquels "Pseudo" a participé", et non pas "Sujets suivis". On a beau vouloir ne plus suivre le sujet, nos réponses/participations restent...
Je pense que c'est là qu'il y a incompréhension.
Si tu veux ne plus voir les sujets déflagués, il faut utiliser la liste des sujets suivis (icône drapeau).
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Dans "Mes forums", à mon avis tu sélectionnes "Sujets auxquels j'ai participé". Opte pour "Sujets suivis".
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/05/2022 à 14:58:32
Merci à tous!!
Le souci venait bien de moi...
Il ne me reste plus qu'à savoir comment mettre "Suivis" par défaut.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:00:13 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/05/2022 à 15:05:42
Sinon tu as le lien rapide vers les forums avec toutes les options plutôt que de cliquer sur ton profil :
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:05:58 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/05/2022 à 20:11:17
Bon en fait ce fil apparaît par défaut quand je me connecte sur mon compte.
Il y a t’il moyen de supprimer mes 2 posts sur ce fil qui en fait ne m’intéresse pas du tout et dont la présence par défaut me fait regretter d’y avoir touché car il se rappelle à mon bon souvenir systématiquement dès que ne pense pas à switcher de sujets.
Pas le droit à la moindre once d’erreur ici…