nouvel inscrit, ne comprends rien: où fiche, photo etc?
- 16 réponses
- 10 participants
- 1 337 vues
- 11 followers
boby95
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2016 à 04:43:31nouvel inscrit, ne comprends rien: où fiche, photo etc?
Bjr,
Je viens d'être inscrit, et ne vois aucun
moyen de remplir 1fiche profil perso où
on peu poser sa photo etc...
>C'est plutôt curieux comme site...
>Pourtant, en clikan sur 1inscrit: je suis
bien tombé sur sa fiche perso avec foto
=SVP, pourait-on m'aider..?
> Merci, Boby95.
Je viens d'être inscrit, et ne vois aucun
moyen de remplir 1fiche profil perso où
on peu poser sa photo etc...
>C'est plutôt curieux comme site...
>Pourtant, en clikan sur 1inscrit: je suis
bien tombé sur sa fiche perso avec foto
=SVP, pourait-on m'aider..?
> Merci, Boby95.
- 1
- 2
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/05/2016 à 00:42:28
Quand tu cliques sur l'onglet Photos de ton profil, tu dois normalement voir vers la droite un bouton vert "Ajouter une photo".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/05/2016 à 11:39:00
Salut boby95,
Lorsque tu es sur ton profil, tu as un lien "Modifier mon profil" en haut à côté de ton pseudo. Il te suffit de cliquer là et ensuite tu peux modifier toutes les infos de ton profil, y compris changer ta photo d'avatar.
Lorsque tu es sur ton profil, tu as un lien "Modifier mon profil" en haut à côté de ton pseudo. Il te suffit de cliquer là et ensuite tu peux modifier toutes les infos de ton profil, y compris changer ta photo d'avatar.
boby95
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13 Posté le 03/07/2016 à 01:37:47
Bjr à tous,
Je suis sur la version "mobile"
= y'a rien du tout comme outil:
> quand je suis sur "profil" : y'a le texte que j'ai écrit, mais rien d'indiqué pr le modifier.
> j'avais posé 1photo (la +chelou): idem
> J'aurais souhaité posé des photos de matos par exemple: quand je clik sur photos: ça dit "aucune photo", mais ça n'indic pas comment en poser...
Peut-être la version "bureau" est-elle + complète..?
> C'est dommage de considérer la version "mobile" comme 1"appoint" à celle "bureau", alors que certains, comme moi, n'ont Que celle-là en fait.
= C'est 1erreur en soi "d'extrapoler", sinon on irait dans tous les sens et n'importe où à ce tarif là...
Enfin, je suis déçu du peu d'intérêt porté par Audiofanzine à ses adhérents.
Je traduis ainsi cette attitude par 1manque de respect qui souligne 1attitude mercantile prioritaire...
> quand je suis sur "profil" : y'a le texte que j'ai écrit, mais rien d'indiqué pr le modifier.
> J'aurais souhaité posé des photos de matos par exemple: quand je clik sur photos: ça dit "aucune photo", mais ça n'indic pas comment en poser...
> C'est dommage de considérer la version "mobile" comme 1"appoint" à celle "bureau", alors que certains, comme moi, n'ont Que celle-là en fait.
= C'est 1erreur en soi "d'extrapoler", sinon on irait dans tous les sens et n'importe où à ce tarif là...
Je traduis ainsi cette attitude par 1manque de respect qui souligne 1attitude mercantile prioritaire...
SoapMix
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 03/07/2016 à 02:18:39
Citation de boby95 :
Bjr à tous,
Salut...
T'enerve pas. Reste calme. Respire par le nez.
Le plus facile, quand tu es sur ton profil, tout en bas tu as un lien "audiofanzine desktop". Clique dessus et tu vas arriver sur la version "normale" du site. A partir de là, dans ton profil, tu as différents onglets, dont photos, matos, etc... Y'a plus qu'à cliquer et remplir. Une fois que tu auras tout rempli, tu repasses par la version mobile pour ta navigation...
Bonne chance.
Et on oublie pas de bien respirer par le nez.
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 02:19:13 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 03/07/2016 à 13:07:29
Lorsque l'on est sous Windows phone la version portable d'AF est vraiment buggée. On doit faire parfois une trentaine de tentatives pour se connecter afin d'aller sur les forums.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 13:07:48 ]
Doc Plus
36182
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/07/2016 à 14:28:58
Le topic sur la version mobile d'AF est ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.471579,version-mobile-d-audiofanzine.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Untxia
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 03/07/2016 à 14:40:38
Salut. Je débute aussi ici, et vu que mes premiers posts pouvaient intriguer, je pensais aussi tomber sur un thread "auto-présentation", ou un profil à remplir pour donner des indices. J'avoue ne pas encore avoir cherché, mais merci pour les diverses réponses apportées ici.
Pour l'OP, j'espère qu'il ne pilote pas aussi son home-studio avec son téléphone.
Pour l'OP, j'espère qu'il ne pilote pas aussi son home-studio avec son téléphone.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2