Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler une mauvaise association (onglet prix)

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 13 538 vues
  • 16 followers
1 Signaler une mauvaise association (onglet prix)
Sur chaque fiche produit, dans l'onglet prix, vous avez accès en bas de page au bouton orange "Signaler une erreur sur cette page". Si vous constatez l'erreur en étant déjà sur l'onglet prix, utilisez ce bouton c'est beaucoup plus rapide pour vous. :bravo2:

Si vous voyez une publicité sur AF pour un produit à un prix bien trop bas, que vous cliquez dessus et qu'une fois sur la page magasin, vous constatez qu'il s'agit soit d'un autre produit, soit d'un accessoire, c'est qu'il y a eu une mauvaise association. Vous pouvez donc nous signaler l'erreur ici pour qu'on la corrige. :bise:

Si vous désirez avoir plus de détails sur le fonctionnement des associations avec les magasins partenaires, voir le message de Momiok, qui gère les magasins partenaires: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock,post.8783219.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
51
fonctionnalites-audiofanzine-2206637.png


Cette pub qui annonce fièrement du gibson renvoie à de l'épiphone.


Edit : l'onglet slash AFD ne renvoie pas sur le bon produit non plus.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 15:05:32 ]

52
Corrigé merci.
J'ai regardé les Gibson Slash AFD qu'on a mais j'ai pas de trouvé de mauvaise association. As tu un lien vers la fiche concernée stp ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
C'est sur le starter pack, dès que j'ai le bandeau je te le screenshot.
54
Tu veux dire qu'il y a une offre Epiphone Slash Starter Pack sur une fiche Gibson Slash AFD ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
Non une slash afd (epiphone LP spéciale), qui renvoie sur une gratte de même catégorie une épi les paul spéciale II, mais en noir.
56
Trouvé merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

57
58
My bad, j'avais pas pris le temps de les réassocier donc elles se sont réassociées toutes seules donc mal. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59
60
Étrange, je remonte l'info merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.