Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sujets lus restent en statut "non-lu"

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 676 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les sujets lus restent en statut "non-lu"
Salut,

Depuis ce matin, j'ai un problème avec le statut des sujets.

Après avoir lu un sujet, lorsque je fais "page précédente" dans mon browser pour revenir à la liste des messages, le message reste en état "non lu". Je dois alors recharger la page pour que son état se modifie.

Je ne suis pas sûr que ça vienne d'AF, j'ai changé d'OS hier aprem mais en même temps, je n'ai rien remarqué de spécial jusqu'à ce matin. Je suis le seul à qui ça arrive ?

Ma config : Mac OS X.11.6. Safari Version 10.0 (11602.1.50.0.10). Et je précise à Nero que je vois plein de pubs, et que ublock est désactivé sur AF. ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, ça me rassure un peu... :oops2:

Mise à jour sur Safari, ici, Firefox pour Krâpôd. Navigateurs différents donc peu de chance que ça vienne (uniquement) de nous. Il y a un vrai bug récent, sauf que le reste du monde n'en est pas encore conscient, et nous avons été désignés pour alerter nos congénères... :mdr:

Citation :
De toutes façons, je navigue plus fréquemment en faisant Control + clic sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (jusqu'à 20 quand j'ai du retard ), que clic et retour arrière.

Je m'y mets, je m'y mets.... Mais quand même. J'aimerai que le DSI reconnaisse qu'on n'a pas rêvé. :langue:
22
Citation :
Il y a un vrai bug récent, sauf que le reste du monde n'en est pas encore conscient, et nous avons été désignés pour alerter nos congénères...

Merde, faut qu'on fasse gaffe aux chinois du FBI :surpris:
23
Trop tard, ils ont déjà racheté AF . La preuve ??? Il n'y a qu'à voir toutes les pubs pour Thomann et Behringer. :mdr: