Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2016 à 22:03:33Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
Tout est dans le titre.
Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
si la fonctionnalité est présente puis expliquée je demande qu'à savoir
Merki !
Ah en cool...
Je viens de supprimer, mais non seulement on ne m'a pas proposé d'indiquer si j'avais obtenu l'article d'un vendeur AF, mais en plus j'ai eu un message d'erreur suivi du bandeau rouge "l’annonce n'est plus disponible".. re
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/09/2023 à 20:52:04
Citation de Spawn-X :
Ah en cool...
Je viens de supprimer, mais non seulement on ne m'a pas proposé d'indiquer si j'avais obtenu l'article d'un vendeur AF, mais en plus j'ai eu un message d'erreur suivi du bandeau rouge "l’annonce n'est plus disponible".. re
Hello,
Effectivement y'avait un bug avec les annonces d'achat à la suppression. C'est corrigé !
Je regarde également pour le message dans la discussion.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/09/2023 à 09:03:00
Citation de Spawn-X :
Bon, y'a bug... Quand je vais sur la discussion liée à mon annonce, ça m'indique que c'est mon vendeur qui a supprimé "mon" annonce...
C'est corrigé aussi
0
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/10/2023 à 08:00:41
Le nouveau système semble encore plus indigeste que l'ancien et je remarque qu'il n'est pas utilisé.... depuis cette modif, je remarque que les gens ne s'emmerdent pas a aller faire cette démarche peu ergonomique puisque déjà si la vente a eu lieu sans être passé par le module d'achat de AF ça n'est plus possible... pire : l évaluation n'est plus lié à l'annonce. Quand tu supprimes l'annonce, cela ne te propose rien, il faut aller chercher le membre à évaluer etc ... depuis que ça a été modifié, sur mes 5 achats ventes, seul un vendeur a fait la démarche.... c'est un peu se tirer une balle dans le pied