Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
Tout est dans le titre.
Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
si la fonctionnalité est présente puis expliquée je demande qu'à savoir :)
Merki !

:)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah en cool... :facepalm:
Je viens de supprimer, mais non seulement on ne m'a pas proposé d'indiquer si j'avais obtenu l'article d'un vendeur AF, mais en plus j'ai eu un message d'erreur suivi du bandeau rouge "l’annonce n'est plus disponible".. re:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Bon, y'a bug... Quand je vais sur la discussion liée à mon annonce, ça m'indique que c'est mon vendeur qui a supprimé "mon" annonce...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Citation de Spawn-X :
Ah en cool... :facepalm:
Je viens de supprimer, mais non seulement on ne m'a pas proposé d'indiquer si j'avais obtenu l'article d'un vendeur AF, mais en plus j'ai eu un message d'erreur suivi du bandeau rouge "l’annonce n'est plus disponible".. re:facepalm:

Hello,

Effectivement y'avait un bug avec les annonces d'achat à la suppression. C'est corrigé !

Je regarde également pour le message dans la discussion.
15
Citation de Spawn-X :
Bon, y'a bug... Quand je vais sur la discussion liée à mon annonce, ça m'indique que c'est mon vendeur qui a supprimé "mon" annonce...

C'est corrigé aussi :)
16
Le nouveau système semble encore plus indigeste que l'ancien et je remarque qu'il n'est pas utilisé.... depuis cette modif, je remarque que les gens ne s'emmerdent pas a aller faire cette démarche peu ergonomique puisque déjà si la vente a eu lieu sans être passé par le module d'achat de AF ça n'est plus possible... pire : l évaluation n'est plus lié à l'annonce. Quand tu supprimes l'annonce, cela ne te propose rien, il faut aller chercher le membre à évaluer etc ... depuis que ça a été modifié, sur mes 5 achats ventes, seul un vendeur a fait la démarche.... c'est un peu se tirer une balle dans le pied