Sujet Comment mettre 30min d'une video d'un concert en ligne pour avoir des avis dessus?

• 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mettre 30min d'une video d'un concert en ligne pour avoir des avis dessus?
Salut!

La question est dans le titre.

La video est une impro de 30 min violoncelle, électro, video.
Donc, ça pèse pas mal et moi je peux mettre que des fichiers de 2meg chez mon hébergeur.
Il n'y a pas des moyens pour diviser ça en petit bout mais que le lecteur puisse le lire en live ou des moyens gratuits de se faire héberger?
On peut rêver non?
Non, rien.
L'idée a du bon... on va réfléchir au fait de permettre aux artistes d'héberger des videos.
Et bon appétit, bien sur.
C'est cool, mais je suis à la sacem donc je vais pas pouvoir sauf si c'est moi qui héberge, non?

En même temps, c'est de l'impro, donc, chaque représentation est différente, il n'y as pas de composition à proprement parler, je sais pas si c'est parreil? :?!:
Salut Bozo

Bah alors euh donc ecoute tu va faire un truc c'est que deja faudrai nous dire combien elle pese actuellment t'as vidéo :???: :mdr: pour voir si c'est possible mais apres en fonction si c'est pas completement haluccinant comme taille, tu as deux option voir trois masi je suis pas sur
:fleche: Compresser ta video en mpeg en resolution minimale mais qu'on voye quand meme genre 300par200 je sais plus c'est quoi les reslution aux alentours de 300.

:fleche: Ou compresser ta video en Wmv dans ton logiciel de montage windows moviemaker

:fleche: Ou compresser en DivX tu telecharge une demo de Dr divx tu peu Compresser une video en tte legalité.

:fleche: Ou encore mais apres je sais pas la qualité :??: tu comrepsse une fois en mpeg 300par200 et quelque et tu recompresse derriere en divX

:clin:
Je sais pas trop pour l'instant on la mit sur DVD, mais 30min en DivX ça doit faire quelque chose comme 170 à 200 meg!

Oui, c'est énorme, mais je me vois mal descendre en dessous parceque la video a beaucoup d'importance!

J'avai penser à BT, mais je peux pas être là tout le temps et tu peux pas lire pendant que ça charge, en plus, ça dure des plombes!
Un FTP peut-être?

'fin, je sais pas

une liste m3u avec plein de bout de 2 meg?
Non, rien.
On peux peut-être baisser un peu la qualité de la video quand même...
100 meg au minimum.
Non, rien.
Un ftp oui en compressant tout a la limite de l'acceptable pour qu'on voit et qu'on entende quand meme, le mieux ca serait de la couper en deux et de mettre les deux video en dossier zip sur un ftp je pense :clin:

Citation : ça doit faire quelque chose comme 170 à 200 meg!

Bé, tu graves des cd que tu nous envoies personnellement, c'est pas une bonne idée ça :bave: :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

Partageons-là en peer-to-peer
c'est fait pour ça à la base
Check...1...2.....1..2 ..check signature....

Citation : Partageons-là en peer-to-peer
c'est fait pour ça à la base

AHAHAAAAa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: à la base dommage que ca soit pas le cas "au sommet" si je puis dire :??: