Sujet Bug avis compos

• 843 vues
1 Bug avis compos   fusion
Dans les chansons ou il y a déjà un commentaire, je ne peux pas en faire.
Quand je clique sur l'onglet "avis et commentaires", je peux lire ceux des autres, mais il n'y plus (comme avant) de bouton pour que je puisse en mettre un.

Bug???
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

Afficher le premier post
Non, c'est juste que j'ai été pris par autre chose au moment de déplacer le sujet :-D

Puisque quand on splitte, le nouveau sujet est créé dans le sujet d'origine.

Tu m'obliges à fusionner les sujets.

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Problème pour créer des avis compos".

Pour le lire cliquez ici
Guerre de modos!!!!!!

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 14:42:20 ]

Hello,

J'ai corrigé le problème concernant le bouton pour accéder à l'enregistrement d'un avis compos. Pour le reste on regarde ça la semaine prochaine.
@ bassmanklm : je me suis d'ailleurs permis de mettre que "je n'ai pas trouvé ton commentaire utile" sur tes deux tests :oops2:

;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 15:01:00 ]

Fanou: tu seras suspendu. :oops2:
Et merci nero, sur la brèche même le week-end! :bravo:
Oui, nero m'a sorti plusieurs fois de bugs(il y a 5-6 ans), c'est un bon ! Alors aussi un merci ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !

Citation de bassmanklm :
Salut les devs!

Je gère les compos inspirées et les compos collectives, et il s'avère que depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec les compos collectives.

Le premier problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas modifier l'ordre des albums dans la liste. Je précise que j'utilise le compte des compos collectives pour essayer de le faire.

Le deuxième problème, tut neuf, est qu'il est impossible d'ajouter un avis compo sur les compos de cette liste, dès lors qu'il y a déjà un avis déposé...

Vous est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème?
Merci d'avance, et longue vie à AF! :boire:

Longue via à AF :boire:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !