Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine devient-il un catalogue de vente ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine devient-il un catalogue de vente ?
C'est peut être une stratégie assumée de l'entreprise, mais j'ai la désagréable sensation depuis la nouvelle présentation des produits d'arriver sur un catalogue de vente.

Ce qui faisait l'intérêt pour moi des listes de produits (et son arborescence) me semble noyé dans une présentation marketing et commerciale. Photo produit, mise en avant des tarifs et des marchands,... Je n'ai rien contre Looper, ni le fait d'être obligé de faire du business avec les sites de vente, là n'est pas la question. Je trouve qu'un équilibre est rompu et je m'interroge sur ce virage.

Pourquoi avoir supprimé la présentation (toute simple) des produits en liste ? Pourquoi ne pas avoir ajouté dans les filtres, la possibilité de chercher un freeware ?

Ce qui était mis en avant dans l'ancienne philosophie du site, c'était l'information et "la communauté", au travers des avis produits. Je ne retrouve pas l'esprit originel du site, sur la partie "fiche produit". Lorsque je cherche un produit, je recherche d'abord de l'information avant une proposition commerciale.

Maintenant, j'ai la sensation d'ouvrir la porte d'un marchand quand j'arrive sur la partie produit. C'est moi ou bien ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 15:07:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour mystyx,
Serait-il possible de préciser de quel lien et quelle page il s'agit ?
27
Bon en fait ça marche bien chez moi (Firefox, Win7) c'est au boulot que les "infos bulles" sont toutes petites et vides. Ça doit venir du système (Ubuntu).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?