Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 14:18:41Mon album à sauté pendant la nuit :oo:
J'etais en ligne encore cette nuit et tout etait là, là je me conecte et j'ai un album complet qui à disparu de ma page,
mais que c'est il passé?
quel suspens ce site des fois, c'est insoutenable
Tout de même très étonnant tout ça... Dans la base un seul album de toi a priori :x
Quel est le nom de l'album qui a disparu ? Les titres qui étaient sur cet album ont ils également disparus ?
J'irais certainement fouiller dans les sauvegardes pour corriger le problème, en espérant que cela soit faisable...
0
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521397
3Posté le 12/07/2004 à 14:28:50
Tu crois qu'on m'aurait hacké mon compte? :panique:
le titre c'etait "Kornetor X - De la musique pour Ken"
tout à disparu, l'album et les titres! bizarre ce truc non?
merci sat en tout cas, c'est du super rapide niveau réponse
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2004 à 15:24:22
Bon c'est super bizarre tout ca... j'ai recréé l'album, vérifie que tout est correct. Mais je ne comprend pas pourquoi il avait disparu.
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/07/2004 à 15:45:41
Super merci sat, ça m'évite de tout refaire
je sais pas je vais changer mon modpass, je comprend ps non plus en fait
t'as pas le log qui correspond à la suppression pour voir si t'as un Ip ou quelque chose?
ça sent la blague de geek un peu
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/07/2004 à 15:47:56
Nop désolé, pas te log pour ça...
Mais bon il se passe pleins de choses zarb aujourd hui
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/07/2004 à 15:50:38
Y'a un fantome dans le serveur
en tout cas encore bravo et merci
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/07/2004 à 18:13:35
Ha bé, pareil, le dernier album créé a disparu et c'est marrant quand j'ai vu le thread à Takis, j'vais voir mon profil pour vérifier et il n'avait pas disparu, j'reviens maintenant et le dernier album, zouououou, parti