Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper : Problème de validation d'identité.

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 755 vues
  • 10 followers
1 Looper : Problème de validation d'identité.

Bonjour,

 

j'ai un gros souci:

J'avais déjà fait quelques transactions en tant que vendeur avec Looper, mais là, je viens de faire ma plus grosse: une interface audio que je vends 920€.

 

L'acquéreur a bien payé Looper.

J'ai bien expédié le colis (qui est toujours en transit).

Mais Looper me demande cette fois-ci de valider mon identité car la transaction approche les 1000€.

Recto-Verso de la carte d'ID ; Justificatif de domicile ; RIB (alors qu'ils ont déjà mes coordonnées bancaires, mais bon)

Problème: à chaque fois que je fais la manip de joindre les fichiers et infos demandés, à savoir des JPEG de moins de 5Mo des documents éxigés + la date de de validité de ma carte d'ID, l'opération se solde par un échec: "les fichiers n'ont pu être uploadés" et "la date de entrée n'est pas valide", alors que mes fichiers sont aux normes (formats autorisés et de taille inférieure à la limite max), et la date que j'ai entrée est de type JJ/MM/AAAA.

 

Je précise que ma connexion internet est stable et suffisante aussi bien en descente qu'en montée.

 

J'ai déjà essayé 3 fois sans succès.

icon_neutral.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Afficher le premier post
11
Pareil chez moi impossible de faire valider mon identité, bic ma carte d’identité ni mon passeport n’est validé et moi j’attend mes sous comme un c… si quelqu’un a un contact direct chez looper je veux bien merci!

www.soundcloud.com/benwadub

12
Citation de benwadub :
Pareil chez moi impossible de faire valider mon identité, bic ma carte d’identité ni mon passeport n’est validé et moi j’attend mes sous comme un c… si quelqu’un a un contact direct chez looper je veux bien merci!


Bonjour !

Je vous ai répondu à votre mail de 17h52 :mrg: !

Bonne journée,
Ariane
13
14 h: Compte Looper crée, scan de CNI recto-verso et IBAN, validé immédiatement. 17/01/2023
14h30 : 1 er achat effectué emballage et envoi de la machine dans la foulée, bonne réactivité du vendeur, en attente de la machine.
Jusqu'ici tout va bien :bave:

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 09:00:50 ]

14

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Je comprends pas Looper, ce soir.

J'avais créé un compte avec tous les justificatifs "une bonne fois pour toutes".

J'ai vendu un (petit) truc, je cherche à virer les sous.

Et là: ça me demande mon IBAN, et une pièce d'identité, alors que j'avais tout fourni à l'époque.

C'est quoi, l'histoire? Il y a un délai pour tout re-fournir, ou bien? C'est lourd...

16
Bonjour et bonne année !

Nous sommes désolés que vous deviez renvoyer vos documents mais nous avons changé de prestataire bancaire (ce qui a considérablement amélioré notre service) depuis 2 ans maintenant, il est donc demandé à tous les membres de renvoyer leurs documents, mais seulement la pièce d'identité, plus besoin du justificatif de domicile.

Merci pour votre patience et bonne journée,
Ariane
17
Merci Ariana.