15 Juillet 2004 à 15:39Grosse bêtise (suppression de thread).
#1
Je trafiquais un de mes anciens thread (le FAQ sur Muse) dans deux fenêtres différentes, j'ai voulu supprimer l'ancien après en avoir ouvert un nouveau parce que j'arrivais plus à modifier l'ancien (certainement un bug) mais sans faire exprès (je suis un peu fatigué ), j'ai supprimé les deux
J'avais passé énormément de temps à tout rédiger et tout est parti en fumée...
Je voulais savoir si y'avait un moyen de "récupérer" le thread quelque part.
Bon, j'ai eu un sacré boulot parce qu'il manquait plein de MAJ et aussi tous les liens à la fin (super long à faire ça) mais j'aurais jamais eu le courage de tout recommencer sans ça.
Merci beaucoup Zero
Zero
3830
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Juillet 2004 à 06:41
#29
De nada monsieur klawn.
Mais que je ne vous y reprenne pas
Citation : Waouh, je suis impressionné!!!
et aussi soulagé, j'avais peur que tu sois une groupie de Klawn et que tu conserves tous ses posts
WOOOOHOHOHOHOHOHOHOHOHO c'est exactement ce que j'ai cru au début, ptain Zero il m'a fait flipper là
I'm Back
Zero
3830
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Juillet 2004 à 11:53
#31
Citation : et aussi soulagé, j'avais peur que tu sois une groupie de Klawn et que tu conserves tous ses posts
Mais ouais bien sur.
D'ailleurs je les imprime aussi, et j'ai déjà retapissé deux pièces chez moi avec
Je fais également des doubles que je consigne dans 43 petits classeurs...
Ca pourrait, moi je lis bien tous les posts de Fuyu!
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Juillet 2004 à 12:40
#33
Citation : je crois par exemple qu'il ne garde aucun post de cyberludo.
Normal, l'algorythme d'archivage de Google emploie un système sophistiqué basé sur des heuristiques calculées par la NASA pour détecter l'intérêt des threads...