Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ce serai possible.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ce serai possible.
...de faire en sorte que quand j'appuie sur une touche (du style la touche page suivante) que ca avance dans les pages suivantes des threads, parce que je suis obligé de m'arréter de rouler pour avancer dans les pages en manipulant la souris et je trouve ca bien ennuyeux, alors qu'une petite touchet ca serai plus rapide :bave:

Allez y linchez moi :mrg:
2
Déja faut comprendre, j'ai rien capté :mrg:
3
:oops:

en fait je voudrai une touche qui permette de passer à la page suivente d'un thread....au lieu de devoir cliquer sur la petite flèche verte...un racourci au clavier quoi...comme t'appui sur F5 pour réactualiser une page....


je suis plus clair?
4
Oki oui maintenant je vois!
pas bète du tout ça d'ailleurs :fete:
5
6

Citation : parce que je suis obligé de m'arréter de rouler



Yark yark yark!!! :boire2:

Excellent tout ça!!!

******The Ramones°°°°°°

7
Ben c'est pas compliqué,si tu veux allé a la page 4(par ex.)tu appuie sur la touche 4 du clavier de ton ordi,si tu veux allé a un page au dessu de 9 (45 par ex.)tu appuie sur "alt"+4+5.c'est pas plus compliqué que ça :bravo:
8
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
9
De quoi tu parle hamilton ?
10
Je croyais que tu te foutais de ma goule...parce que ton truc marche pas...c'est peut etre parceque j'utilise Mozilla...:noidea:

mais de toute façon spa ca que je veux...je veux une touche qui remplace la flèche verte... :mrg: