Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2017 à 11:58:19Annonces Reverb.com
Bonjour,
En consultant les annonces matos, on trouve de plus en plus d'annonces de Reverb.com que je trouve plutot génantes vu qu'elles sont majoritairement des ventes internationales.
Généralement quand on vient sur audiofanzine on cherche des annonces du coté de chez soi ou pas trop loin.
Pas du même avis , j' achete souvent sur "Reverb" et il y a souvent de trés bonnes occasions , exemple récemment j'ai chopé une electribe esx 1 pour 120 e et un couple de beyer m160 pour 390 euros les deux et en super état ... Il est vrai cependant que le site est envahi d'annonces avec des prix exorbitant et que les bons plans ne durent que quelques heures ... En plus on a l'aventage d'avoir un vrai panier .
0
Anonyme
2720
12Posté le 31/12/2017 à 17:03:21
j'espère juste que quand on va sur reverb on est pas parasité par toutes les annonces audiofanzine