Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bloquer un membre indésirable sur AF ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 139 vues
  • 11 followers
1 comment bloquer un membre indésirable sur AF ?
salut les musiciens et autres . je voulais savoir s'il excite une manipulation pour bloquer des membres indésirable sur audiofanzine . car marre d'être confronté a des personnalités négatif qui insulte facilement avec beaucoup de prétention et d'arrogance gratuit . donc pas envie de perdre mon temps avec des messages néfaste et cela évitera de la frustration inutile .
donc s'il excite une manipulation pour une black-liste ou bloquer les messages , merci de bien me dire la manipulation a suivre . si cela est possible .
merci :8)
Afficher le premier post
11
Citation de moi-même :
Concernant les défauts, s'ils ont été indiqués dans l'annonce, il ne peut pas y avoir de vices cachés. Si le produit a été annoncé comme neuf, là peut-être.

Généralement une vente d'occasion est une vente "en l'état", non? si?...


Doc, ton avis là dessus?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Effectivement l’achat-vente par annonce est basé sur une confiance réciproque.
Et c’est vrai qu’il y a de plus en plus de rats qui circulent, le boncoin j’ai abandonné.
Sur af, jamais eu de problème. Il y a le système d’évaluation qui est un très bon indicateur. Je regarde aussi la date d’inscription, c’est clair qu’un acheteur ou vendeur qui s’inscrit le jour d’une annonce ou d’une réponse, ça pue.

Avant d’expédier, je fais toujours des photos dans tous les sens sur lesquelles je fais apparaitre le n° de série et avec en fond un journal du jour et bien sur j’archive tous les échanges par mails ou messagerie.
Ca m’a sauvé une fois, sur le bc, je vends un apple watch avec un paiement paypal. L’acheteur déclare un litige auprès de paypal, argumentant avec l’appuis de photos que la montre était cassée et bien sur demande un remboursement. Heureusement que j’avais fais des photos, le n° de série et la couleur de la montre cassée ne correspondait pas… Il faut savoir qu’avec paypal, à défaut de preuve, c’est l’acheteur qui a raison.
13
Beatless, je ne suis pas qualifié pour une réponse "officielle" mais perso je comprends comme toi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
D'acc. :clin:

Looper doit avoir certainement la réponse... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
Looper c'est différent, on a nos CGU/CGV.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Messagerie privée oui mais ça ne l'est toujours pas dans le suivi des annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Moi je me suis déjà fait avoir sur FA, j'ai reçu le matériel en panne, j'ai contacter plusieurs fois le vendeur par mail et par téléphone pour me faire rembourser, il s'avait très bien qu'il m'avait arnaqué, et bien ce co--ard a été déposer plainte à la gendarmerie pour harcèlement, j'ai été convoqué à la gendarmerie près de chez moi, j'y suis allé avec les preuves de l'arnaque et je n'ai jamais eu gain de cause, les gendarmes m'ont juste dit de laisser tomber et de ne plus le contacter, le pire c'est que cet arnaqueur est toujours sur FA en tout impunité !
18
Je profite de ce topic pour demander s'il serait possible d'avoir, comme sur la majorité des forums, une option pour masquer certains messages par utilisateur ?
Une liste de personnes ignorées, et je parle bien des forums, pas des PA.
Ça serait très appréciable.
Merci à vous.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

19
Salut,
Je réactive ("up") pour la demande de KaOsphere, le filtrage des utilisateurs serait un bon point :clin:

Y'a des trucs ici