Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 416 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
211
oups. Lecteur audio tout cassé.

fonctionnalites-audiofanzine-3197135.png

Et il n'est pas le seul.
fonctionnalites-audiofanzine-3197136.png

Très bonnes fêtes et à toute ta petite famille ainsi qu'à toute l'équipe AF.
212
Corrigé pour les articles. Pour le hors-sujet aurais-tu un lien stp ?

Excellentes fêtes à toi également, merci :)
213
214
Chez moi la version mobile est down ce soir, je prend du DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN à foison.
Je suis sous android et chrome.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

215
J'ai la même erreur pour la version desktop EN sur chrome OS. Je l'ai signalée à nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

216
Hello. Nous rencontrons un souci avec nos serveurs DNS (= serveurs de noms, qui convertissent les noms de domaines comme audiofanzine.com vers les adresses IP des serveurs).

J'ai effectué une modification mais il y a malheureusement un temps de propagation qui peut être différent en fonction de la connexion de chacun.

Merci d'avoir signalé le problème et encore toutes nos excuses.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 00:08:30 ]

217
Pas de soucis Nero, merci pour le support à ces heures tardives :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

218
Hello,
de mon côté ça fait plusieurs jours que je ne peux plus aller sur certaines pages du site depuis mon smartphone (firefox/android).
Impossible par exemple d'accéder à mon espace perso, le logo habituel du petit bonhomme en haut à droite a carrément disparu, et certains éléments ne réagissent plus lorsqu'on clique dessus (les 3 points du menu en haut à gauche, AudioFanzine Desktop en bas de page, certains articles...)

Merci également pour le support, et bonne continuation.
219
Bonjour,

Pourriez-vous me donner un exemple d'URLs qui ne fonctionnent pas ? Auriez-vous installé un bloqueur de publicités ?
Pouvez-vous vérifier si cela ne fonctionne pas non plus dans une fenêtre de navigation privée ?

Merci pour votre retour.
220
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, c'était bien le bloqueur de pub :bravo: :facepalm: :oops2: :bravo:
AF fait normalement partie des exceptions, mais ça ne fonctionne plus, j'ai dû le désactiver complètement.
J'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à vérifier avant de vous solliciter pour ça, mais comme c'est arrivé sans que j'intervienne, et que j'ai aussi ma box adsl qui a bugué pendant 24h quelques jours auparavant, j'ai (bêtement:mrg:) pensé qu'il devait peut-être y avoir du grabuge sur les réseaux, ou que c'était pour me punir parce que j'utilise pas assez le service looper pour mes transactions lool :bravo:

Donc bravo pour votre efficacité, encore merci, bonne suite et à +