Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 423 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
181
Bonjour,

Comme tous les matins je fais une session af avec mon café. Et la surprise, a chaque fois que je change de page, une pub pour arturia viens s'ouvrir en bas. A la première connexion pourquoi pas (même si c'est très pénible) mais là c'est du harcèlement !
J'espère que c'est une erreur et que ça sera corrigé car il y a déjà assez de publicité comme ça sans que l'on vienne en rajouter. Si af est en difficulté financière il faudrait le faire savoir à la communauté d'autres solutions seraient sûrement envisageables.
182
C'était mieux avant

Ola !!!

183
Ca v4 sévère ce matin en version mobile, je suis sous android.

fonctionnalites-audiofanzine-3166997.jpg
fonctionnalites-audiofanzine-3166998.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

184
pareil !

Ola !!!

185
Il semble que ça v4 partout en fait, sur ordi les fonds colorés liés aux citation/spoiler et HS n'apparaissent plus. :clin::clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

186
Oui je confirme, et il y a un espace supplémentaire entre la bordure supérieure du post et le nom du posteur-membre, à gauche du message.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

187
Bonjour,

Je trouve la version mobile très sympa. Il y a juste un truc problématique pour moi sur les posts du forum : il n'y a pas de marge sur les côtés.

Cette marge est bien présente sur la liste des sujets mais quand on rentre sur un fil de discussion en particulier il n'y a plus de marge à gauche et à droite. Le fait que le texte est collé au bord de l'écran rend je trouve la lecture plus difficile. Suis-je le seul dans ce cas ?
188
Depuis ce matin il y a un problême dans les dimensions des forums et des images ; certaines images sont énormes, d’autres toutes petites et le texte se ballade au milieu, tout petit ; je crois que la fonction de redimensionnement part en sucette. (Mobile iphone 5, safari je sais plus combien).
189
Citation de Projacks :
Il semble que ça v4 partout en fait, sur ordi les fonds colorés liés aux citation/spoiler et HS n'apparaissent plus. :clin::clin:


Pareil sur iOS ( capture d’écran iPad )

fonctionnalites-audiofanzine-3167221.jpeg
190
Pareil, inutilisable ce matin ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare