Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Referendum AF

  • 67 réponses
  • 32 participants
  • 2 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Referendum AF
Je propose la creation d'un "pub des compos en cours" qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca peut donner des titres variable du genre:
aider moi a faire mon mix(dub)
je cherche un guitariste(metal)
qui me change ma guitare midi en vraie guitare(reggae)
qui me fait un solo de nawak pour faire sonner(rock)etc etc
mais on echappera pas a :
créons un morceau:j'ai do7 pour commencer
***********message moderé par fuyu motif:soun n'a rien a faire la!!! :mdr:

le fait d'avoir le fichier en ligne(mieux si on a toutes les piste)permet diminuer les blablas du genre:(pour un mix)booste tes basse creuse tes mediums,car a mon sens le mec prend le fichier,booste et creuse lui meme et revoit a l'auteur en expliquant sa vue des choses




ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!


je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis .de plus ce serait facile a trouver,

ca s'addresserait "qu'aux compo non finies

evidement qu'a force de glander sur AF on arrive a se faire des connaissance pour s'aider mais c'est trop long par rapport au potentiel qu'on a.

Hors sujet : il est evident que plus on sera mieux c'est,cependant pour voter il me semble preferable que les "personnalités multiples" evitent de poster plusieurs fois qu'on sache reellement combien sont interessés

j'aimerai que ce sujet reste dedié au vote pour que ca reste clair.
chaque votant repond aux 2 questions posées en mettant son choix puis en reportant le total precedent plus sa voix,merci

pour discuter de l'idée il y a le sujet de depart(si qlq'un veut bien faire le lien je sais pas :oops: >profil booz>sujets crées>pub des compos en cours





les deux questions sont:

1/ pensez vous que la realisation de cette idée apporte un plus au site?

2/ est ce que vous irez jouer le jeu du pub des compos en cours?


je commence donc par voter,et vous vous en doutiez:

1/ oui=1 total oui 1 non 0 nsp(cassez vous!!!!)
2/ oui =1 total:oui=2 non=0 " "
Afficher le sujet de la discussion
31
Comment se fesse qu'il y'ait près de 1000 connectés, et seulement 20 signataires :?!:
32

Citation : Comment se fesse qu'il y'ait près de 1000 connectés, et seulement 20 signataires


reponse :ici tout le monde a 50 fakes :mdr:
33
1/ oui !
2/ oui !
Some kind of Munster !
34

Citation : Comment se fesse qu'il y'ait près de 1000 connectés, et seulement 20 signataires



Et combien y a-t-il de compositeurs parmi les 1000 ??? parmi tous les utilisateurs enregistrés ??

Personnellement je ne compose pas du tout, et regarde principalement le forum des batteurs (ouais je sais, je suis batteur, faut de tout pour faire un monde :ptdr: )... J'hallucine toujours de voir qu'il y a autant de forums, autant d'inscrits, et autant de messages, et je me demande comment c'est possible de pouvoir suivre toute l'actualité de ce site... :nawak: :nawak:

Alors bon après je veux bien répondre oui aux 2 questions, mais ce serait hypocrite, puisque de toute façon les compos, j'y suis pas encore...

Ceci dit, je pense tout de même que c'est une très bonne idée pour tous les compositeurs qui hantent le site! :bravo:
35
T'as pas bien compris ce pub s'addresserait pas qu"aux compositeurs chacun peut amener qlq chose a qlq un(everybody needs somebody...)
21 oui
36
1/oui (+1)
2/oui (+1)

22

moi je veux bien. il faut seulement que je m'équipe. (basse chant)
37
1) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2) OUiiiiiiiiiiiiiiiii
Check 23!!!
38


Désolé, mais j'arrivais pas à me retenir, vraiment désolé :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39
25
40
:up: musiciens de bonne volonté par ici