Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Referendum AF

  • 67 réponses
  • 32 participants
  • 2 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Referendum AF
Je propose la creation d'un "pub des compos en cours" qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca peut donner des titres variable du genre:
aider moi a faire mon mix(dub)
je cherche un guitariste(metal)
qui me change ma guitare midi en vraie guitare(reggae)
qui me fait un solo de nawak pour faire sonner(rock)etc etc
mais on echappera pas a :
créons un morceau:j'ai do7 pour commencer
***********message moderé par fuyu motif:soun n'a rien a faire la!!! :mdr:

le fait d'avoir le fichier en ligne(mieux si on a toutes les piste)permet diminuer les blablas du genre:(pour un mix)booste tes basse creuse tes mediums,car a mon sens le mec prend le fichier,booste et creuse lui meme et revoit a l'auteur en expliquant sa vue des choses




ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!


je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis .de plus ce serait facile a trouver,

ca s'addresserait "qu'aux compo non finies

evidement qu'a force de glander sur AF on arrive a se faire des connaissance pour s'aider mais c'est trop long par rapport au potentiel qu'on a.

Hors sujet : il est evident que plus on sera mieux c'est,cependant pour voter il me semble preferable que les "personnalités multiples" evitent de poster plusieurs fois qu'on sache reellement combien sont interessés

j'aimerai que ce sujet reste dedié au vote pour que ca reste clair.
chaque votant repond aux 2 questions posées en mettant son choix puis en reportant le total precedent plus sa voix,merci

pour discuter de l'idée il y a le sujet de depart(si qlq'un veut bien faire le lien je sais pas :oops: >profil booz>sujets crées>pub des compos en cours





les deux questions sont:

1/ pensez vous que la realisation de cette idée apporte un plus au site?

2/ est ce que vous irez jouer le jeu du pub des compos en cours?


je commence donc par voter,et vous vous en doutiez:

1/ oui=1 total oui 1 non 0 nsp(cassez vous!!!!)
2/ oui =1 total:oui=2 non=0 " "
Afficher le sujet de la discussion
51
Mmm il faut combien pour que les modos nous disent ce qu'ils en pensent (évidement, je sens que ça a déjà été fait et donc que j'ai l'air - une fois de plus - très ridicule)

Et pis faut qu'ils nous disent si c'est réalisable... pis pour quand !

:boire:
Some kind of Munster !
52

Citation : il faut combien pour que les modos nous disent ce qu'ils en pensent



En partant sur une base de 10 000 ca devrai étre bon :ptdr:
53
A tous ceux qui viennent de nous rejoindre, VOTEZ !!!!!!
Funkyclav
54
En fait ce qui me gene c'est que ca a deja du etre proposé.....donc refusé mais je voudrais savoir pourquoi?raison technik?allons un pub en plus >une bande de publicité en plus>la fortune assurée pour les createurs du site :mrg:

non mais dites un petit truc les modos allez quoi :((( :(((

regardez on est deja une 30aine,ca suffit deja pour s'eclater,t'imagine un studio ou tu peux choisir parmis 30 zicos pour t'aider ca le fait non?j'espere qu'ils vont pas attendre qu'on soit 100 pour nous dire non!!!

j'ai mailé psycom hier,a votre avis ,il va me repondre?est ce que si j'ai pas de reponses d'ici la fin de la semaine je dois considerer que ca l'interesse pas?les voies de psycom doivent aux moins etre aussi impenetrables que celles de Soun(non c'est pas une insulte :mdr: )

est ce que qlq'un connait un site qui fonctionnerait comme ca? et ou? (je pressent qu'ici ca risque d'etre non!!!

en fait j'avais deja fait un site ds ce genre y'a qlq année,mais local sur mon coin (toulon)mais comme je suis nul en informatique,les reformatages successifs ont eu raison de mes codes d'acces :mdr: :mdr: je vais essayer de vous faire le lien
http://toulon.music.free.fr/oui ca marche :aime: mon premier lien

j'ai pu faire de belles compos avec des mecs,mais j'ai plus acces a mon site :((( :(((
55
56
Ptet que le titre du thread est pas assez sexy...

booz teste aut' chose, genre : euh... enfin teste autre chose pour voir si t'as plus de succès...
Some kind of Munster !
57
J'ai ma petite idée sur ce refus :8)

Je pense que Psycom nous concocte un truc similaire, y'a une paire d'années que c'est dans l'air :oops2:

J'ai pas d'infos la dessus hein, juste une intuition...

A mon avis, il veut garder le scoop au chaud!
58
Beuh si c'est ca je suis trop deg.j'attends un peu en continuant de bricoler a droite et a gauche...mais bon si j'ai pas de nouvelles je tenterais ailleurs :((( :((( je crois qu'a zikinf ils ont un truc approchant,j'irai proposer,mais zikinf c'est pas AF
59
Pleure pas Booz, t'es pas tout seul! :bise:

Regardes:

Citation : Vitaminic bidon?
[ Posté le 28/01/2003 à 20:00 ]


Psycom, permets moi de t'embrasser sur le bout du nez


Je me permet cependant de revenir à la charge quand à une petite idée que j'avais soumis il y a quelques mois dans cette honorable tribune et qui avait floppé.


Je résume, en tant qu'auditeur et compositeur (comme je me la pète ) j'adorerais disposer d'un outils permettant de critiquer, voire noter, les Mp3 en question, un truc qui fonctionnerais exactement comme les pages avis d'Audio Fanzine.
Car si ça resterait relativement subjectif (les gouts et les couleuvres...), ce serait à mon avis mille fois plus constructif que l'arithmétique crétine des téléchargements, du moins lorsqu'elle est comme actuellement (Vitaminic Ouuuais!!!! ) l'unique critère.

Le plus dur dans un tel projet serait de parvenir à réunir sur un même site le maximum de passionnés de MAO capable d'évaluer des critères un peu pointus tel que le mixage, l'arrangement ect... Mais ça, ça existe déjà, c'est Audio Fanzine


Imaginez les musicos qui déposeraient leur Zic disposeraient ainsi d'un super outils afin d'améliorer leur produit (si 50 gus critique ta caisse claire, c'est qu'elle doit pas être top ), les plus intéressant seraient vite repérés...

Les auditeurs potentiels auraient d'un clic accés à ce qui les intéresse et pourrait de surcrois participer activement à la promotion de leurs artistes préférés.


Ce truc, y a des mois que j'en rêve, je suis même en train d'essayer de faire quelques chose dans le genre avec une pote et mes petites mains.
Mais ce serait tellement plus cool sur AF!




On m'a complètement ignoré au début...


Et maintenant tout le monde a oublié que l'idée est de moi :(((
60
Oh que c'est mignon ! j'ai l'impression de toucher l'histoire du doigt !

en avant camarades ! persévérons ! :up:
Some kind of Munster !