Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 11:30:34!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Moi je dis qu'il faut beaucoup plus de pub là.
On se fout de notre gueule ouai.
Clairement.
0
Anonyme
521397
42Posté le 24/08/2004 à 12:23:57
Il faudrait un encart publicitaire plus voyant car c'est un peu discret...du rouge, ou orange serait un peu mieux, et peut etre que l'espace pub pourrait alors etre encore mieux négocié et rapporter plus à AF non?
0
Anonyme
521397
43Posté le 24/08/2004 à 12:25:51
Je ne suis pas contre plus de pub, je suis contre l'élargissement de son espace d'affichage.
Le bandeau à gauche, il a besoin d'être aussi grand ? Pourrait y en avoir 2 à la place ?
Bref, je suis conscient que c'ets ce qui fait vivre le site, mais je ne suis pas d'accord pour qu'elle prennent plus de place (en terme de surface).
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44Posté le 24/08/2004 à 12:28:54
Si af deviens payant moi je m'arrache
malgré le fond "utile" d'af, un côté mercantile n'existe t il pas?
je ne pense aps que psycom soit philanthrope, meme si il est sympa psycom
mais len je pense qu'on a atteint la limiite du supportable niveau pub
Ben moi je suis dégouté en voyant cette pub car je suis chez wanadoo par le câble et je paye 34,90€ le 512!!!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 24/08/2004 à 12:31:22
Merci ce sujet
grace à cette discussion, je viens de m'apercevoir que les offres de wanad' changeaient et je viens donc de changer de tarifs, total 15 e en moins /mois
un peu comme quand playback, avec un encart en haut à gauche, vendaient ses pod2 en promo moins cher que toutes les occaz af !!
merci af...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48Posté le 24/08/2004 à 12:32:38
J'en profite pour vous rappeler que le maïs géant vert est vendu par pack de 2 boîtes jusqu'au 28/08 soit 50% de saveur et de croquant gratuit en plus dans l'assiette. Quelle bonne idée repas.
0
Anonyme
521397
49Posté le 24/08/2004 à 12:35:49
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
50Posté le 24/08/2004 à 12:45:26
Au fait, depuis que j'utilise des chaussures Nike Air signature Maurice Green Or, mes compos (style néo métal) se sont vraiment améliorées, surtout au niveau de la dynamique, et en plus j'ai plus mal aux mollets quand je suis sur scène (et en plus mon jean Diesel 5 tailles au dessus niveau après le caleçon ne se barre plus en plein milieu du set, comme avec le Levis à transistors que j'avais avant)