Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 2 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion !-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
76
La pub : pour ou contre
Ceinture ou bretelles ?
Papier rouleau ou feuillet simple ?
77
Bah de toute facon on avais crier au loup personne quasiment n'avais réagis maintenant voila un forum pollué de pub , d'ici qu il vendent les infos perso :oops2: , bref en verité j men fou en fin de compte ca change rien et psycom croque plus avec son equipe , alors vive la pub
78
Moi j'nique la société alors je suis obligé de m'opposer. J'suis encore sous contrat.
79
Moi jai demissionner rebel ca marche pas , maintenant je suis au Assedic cest plus simple
80

Citation : !-----------Non a la pub dans les forums !-----------!

+1
81
Perso, j'en ai rien à secouer pour ma part. Car j'avais même pas réellement vu qu'il y avait de la pub en bas. et celle de gauche, elle me reveille un peu.

-1

de toute maniere, vous ne croyez pas sérieusement que vous allez changer quelque chose?
82
Si ça peut aider AF à être plus indépendant vis à vis des constructeurs de matériels de musique, bah, tant pis, je veux bien de la pub généraliste... :noidea:
Et puis AF payant... je serrais plus là...
Non, rien.
83
Tiens je crois ke je V m'achter un GIGRAC!!! pour pas cher, c la pub ki le dit!!!!
84
Moi c'est pas tant sa présence que sa position qui me gene

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
Y'en a pas un qui parlait de pub ENTRE les posts ? Regardez ce que j'ai eu à l'instant ! :8O:

(Cliquez sur l'image pour agrandir)
86
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
88
Je précise que c'est même pas de la retouche d'image, on peut écrire ce qu'on veut à cet endroit ! 'Suffit d'avoir des messages non lus sur un sujet, un clic sur la flèche jaune et encore un clic sous "Messages lus"...
Une pub sur mesure ! On n'arrête pas le progrès ! :ptdr:
89
90
Allé un petit :up: pour relancer la polémique :mrg:
91
N'y pensez même pas :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

92
:mrg:

En meme temps, si c'est pour qu'Af reste indépendant....y a pas de mal!!!
93
On en a déjà discuté à fond, pas de pub signifie pas d'argent qui rentre, donc pas de gratuité pour les services aux membres. A toi de voir si tu préfères payer pour écrire des conneries dans le pub ou si les pubs ne te gênent pas tant que ça :oops2:

Et pour l'indépendance éditoriale, elle y est et rien ne peut la remettre en question, malgré les tentatives ratées venant de l'extérieur, pas comme les magazines papier qui n'en ont plus rien à foutre depuis belle lurette.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

94
J'ai acheté plusieurs guitar part... c'est bizarre tous les test sont élogieux...

Sur AF... benh j'en sais rien je lis pas beaucoup les test en tout genre :p