Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 11:30:34!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Il faudrait un encart publicitaire plus voyant car c'est un peu discret...du rouge, ou orange serait un peu mieux, et peut etre que l'espace pub pourrait alors etre encore mieux négocié et rapporter plus à AF non?
Je ne suis pas contre plus de pub, je suis contre l'élargissement de son espace d'affichage.
Le bandeau à gauche, il a besoin d'être aussi grand ? Pourrait y en avoir 2 à la place ?
Bref, je suis conscient que c'ets ce qui fait vivre le site, mais je ne suis pas d'accord pour qu'elle prennent plus de place (en terme de surface).
grace à cette discussion, je viens de m'apercevoir que les offres de wanad' changeaient et je viens donc de changer de tarifs, total 15 e en moins /mois
un peu comme quand playback, avec un encart en haut à gauche, vendaient ses pod2 en promo moins cher que toutes les occaz af !!
J'en profite pour vous rappeler que le maïs géant vert est vendu par pack de 2 boîtes jusqu'au 28/08 soit 50% de saveur et de croquant gratuit en plus dans l'assiette. Quelle bonne idée repas.
Au fait, depuis que j'utilise des chaussures Nike Air signature Maurice Green Or, mes compos (style néo métal) se sont vraiment améliorées, surtout au niveau de la dynamique, et en plus j'ai plus mal aux mollets quand je suis sur scène (et en plus mon jean Diesel 5 tailles au dessus niveau après le caleçon ne se barre plus en plein milieu du set, comme avec le Levis à transistors que j'avais avant)