Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un modos qui se fait virer !

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un modos qui se fait virer !
kinder_guano

af qui vire un modérateur :oo:
que se passe t'il,mais qu'es ce qui se passe ???
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : (même si parfois je me demande si j'ai bien fait de lancer ce "mouvement" !!!)


C'était donc toi ! T'as vu ma signature au fait (et je suis guitariste aussi, je dois bien avoir une Jackson qui traîne...)

:diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32

Citation : y a une question de confiance et de responsabilité.






:zzz:
33

Citation : chaques fois que j'ai eu du spam, je passerais sans doute 200 coups de téléphone dans la journée



Un conseil, arrête les sites de culs! :mdr:
34
Jackson !!!... :mdr: :mdr: :mdr:

tu sais l'aulne c'est un bois tendre !... :lol:

j'dois bien avoir une grosses précision en frène...
35
Enfin c'est surtout quand les cordes cassent et qu'elles te saignent à blanc au niveau du visage ou du cou que tu le sens passer (d'ailleurs pourquoi une Jackson :oo: Moi à sa place tant qu'à faire j'aurai pris une Les Paul)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36

Citation : Enfin c'est surtout quand les cordes cassent et qu'elles te saignent à blanc au niveau du visage ou du coup que tu le sens passer (d'ailleurs pourquoi une Jackson Moi à sa place tant qu'à faire j'aurai pris une Les Paul)



ou une contrebasse?
37
Y a pas de p à "cou".

autrement, oui une les paul c'est mieux... mais si tu la cognes elle est foutue : les petits bouts de bois qui calent les bobinages des micros bougent et après elle siffle et larsène !!!
38
M'enfin la Jackson de Guano, je l'ai vue y a pas longtemps, elle est en 5 ou 6 morceaux aussi faut dire... j'aurai bien pris une photo mais elle a été réquisitionnée comme pièce à conviction.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39

Citation : Un modos qui se fait virer !


et toi t'es encore là vincent! c'est vraiment le monde à l'envers...
40
Vous voulez que je prenne sa place ?