Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fonction "Recherche", c'est pour les lopettes !

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fonction "Recherche", c'est pour les lopettes !
C'est vrai quoi, alors qu'il est tellement plus facile de demander aux autres de se bouger un peu les fesses pour repondre à mes questions...

Non en fait, je ne suis pas réellement énervé ; c'est surtout que la phrase-titre du thread me plaît beaucoup (malgré un évident relent de sectarisme vis-à-vis de personnes homo-sexuellement orientées, relent pour lequel je demande la plus complète indulgence)

Mais bon, ça sonne non ?
Et je ne le dirai jamais assez : la fonction "Recherche", c'est pour les lopettes !

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Peut-être que ça ne vient pas que du net, mais plus d'une éducation plus assistée - avec les assistés sociaux, on a un paradis d'assistanat en France, fallait bien que ça arrive aussi avec les enfants - due à une politique gauchisante de Jospin, Lang, Chévènement de l'EN pour qui on doit niveler par le bas, et donc aider les jeunes alors qu'ils devraient d'abord chercher PUIS être aidé si leurs recherches sont infructueuses.

Asperge que c'est du second degré... :roll:
22
Wouooohh les mecs, c'était un thread sérieux, ici :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Tu vois révérend, ma blagounette du début est finalement fort à propos hein ?...
24
Fichtre :8O:

25
C'était un communiqué du Révérend.