Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Looper et Frais de port

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Looper et Frais de port
Salut l'équipe Looper,

Sur le point de faire une proposition un vendeur (jusqu'ici, je n'ai pas utilisé vos services), je m'aperçois que le formulaire "Faire une Offre" précise "n'oubliez pas d'inclure les frais de port à votre offre".

Sauf erreur de ma part, les envois en eux-mêmes ne sont pas sécurisés : si mon colis se perd, il sera remboursé sur la base des dédommagement du transporteur, genre 18 euros ridicules par kg, et Looper n'apporte aucune indemnité complémentaire à ce niveau. C'est exact ? Dès lors pourquoi nous taxer également sur ces frais ?

Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu abuser de la part d'AF. Il faudrait quand même voir à ne pas trop tirer sur la corde. :clin:

Dans l'attente de vos éclaircissements, je n'en ajoute pas plus. :clin:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 20:20:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :D

J'ai simplement dit que le fait que certains vendeurs gonflent les prix impacte l'argus, ce qui est logique.
Mais à aucun moment j'ai dit que c'était la raison principale.
Nous connaissons forcément très bien le sujet de l'argus car c'est quelque chose qui nous tient à coeur mais que nous n'avons pas encore réussi à résoudre.

L'algo est complexe, les problèmes nombreux et les causes diverses et nous manquons cruellement de temps.
Ce n'est pas si simple à régler mais nous y arriverons.
12
x
Hors sujet :
Citation :
Ce n'est pas si simple à régler mais nous y arriverons.

Je n'en doute pas une seconde.

D'ailleurs, j'ai laissé des instructions très claires en ce sens à mes futurs arrières-petits-enfants pour qu'ils pensent à vous féliciter le moment venu.:bravo2:
13
:mdr: