Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper et Frais de port

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Looper et Frais de port
Salut l'équipe Looper,

Sur le point de faire une proposition un vendeur (jusqu'ici, je n'ai pas utilisé vos services), je m'aperçois que le formulaire "Faire une Offre" précise "n'oubliez pas d'inclure les frais de port à votre offre".

Sauf erreur de ma part, les envois en eux-mêmes ne sont pas sécurisés : si mon colis se perd, il sera remboursé sur la base des dédommagement du transporteur, genre 18 euros ridicules par kg, et Looper n'apporte aucune indemnité complémentaire à ce niveau. C'est exact ? Dès lors pourquoi nous taxer également sur ces frais ?

Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu abuser de la part d'AF. Il faudrait quand même voir à ne pas trop tirer sur la corde. :clin:

Dans l'attente de vos éclaircissements, je n'en ajoute pas plus. :clin:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 20:20:34 ]

2
Salut TC Hotrod !

Nous prenons une commission sur l'ensemble car si nous avions mis un champ prix du produit et un champ frais de port (sans commission) certains en auraient profité pour mettre un petit prix dans produit et un prix élevé dans transport pour payer moins de commission. Vu que la différence de commission est ridicule sur un montant tel que les frais de port et que nous ne voulions pas avoir à surveiller les utilisateurs c'était plus simple et de faire ainsi et ça restait tout à fait honnête.
Ensuite pour ce qui est de la sécurisation du transport, Looper vous donne des consignes (envoi en colis suivi avec remise contre signature et assurance) qui permettent de se protéger de tous les risques. En cas de problème avec le transporteur nous aidons à résoudre le litige.

Voilà :D:
Bonne journée,
Ariane
3
Bonjour Ariane,

Merci pour ta réponse.

L'argument se tient, en effet - ça me va. :bravo: