Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vigier : un peu fouillis là non ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier : un peu fouillis là non ?

Citation : Toute la rubrique Autres Guitares Electriques avec des référence du type
VE6CVS4 ELECTRIQUE EXCALIBUR INDUS + HOUSSE
VE6CVSP1 ELECTRIQUE EXCALIBUR SPECIAL + HOUSSE
VE6ECVU1 ELECTRIQUE EXCALIBUR ULTRA + HOUSSE
VEX6CVS3 ELECTRIQUE EXPERT STANDARD 63 + HOUSSE

Ca ca ressemble fort a la méthode "Aux guitares" :|

Ils foutent le bordel partout, et limite ils inventent des modèles genre CA ou CA :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

3
Ca fait un moment que je les ai signalé a Guano et d'autres modos, mais bon ils sont partenaires AF :roll:

4
Cela dit il est vrai que la classification par forme...la classification tout court d'ailleurs des grattes est pas forcement une riche idée...
5
C'est clair, en plus t'as vite fait de te planter de sous catégorie en enregistrant une gratte :|

L'ultra dans les graveurs de de CD je trouve ca quand même trés trés fort :mdr:

6
Je crois qu'à peu près tout a été corrigé. Merci de vérifier et de me tenir au courant si j'ai oublié un détail...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre Excalibur Ultra, Excalibur Ultra Blues et Excalibur Ultra EMG...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7

Citation : De plus le classement par forme c naze et le seul argument valable c'est "pour aider les débutant"

:non: Nan, nan... Ca sert aussi à ne pas avoir une catégorie Guitares Electriques avec 2000 produits dedans, ce qui n'est pas pratique d'une part, et ce qui fait ramer le serveur (et donc planter le site à terme) d'autre part.

Citation : Ben oui mais si c mal tenu ca sert a rien !

Soit, le tri est loin d'avoir été fait mais Rome ne s'est pas faite en un jour et en dehors des modos qui disposent de peu de moyens pour trier les produits, AF repose sur 3 admins uniquement, lesquels ont déjà fort à faire pour que tout fonctionne (news, tests, avis, etc.)... et que tout fonctionne gratuitement, ne l'oublions pas. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
Un bon moyen de pas se retrouver encore une fois avec du n'importe quoi, serait d'empêcher certains mags partenaires comme "Aux guitares" d'enregistrer des produits aux dénominations fantaisistes :roll:

9
Done !

Et merci les gars pour toutes ces infos... :bravo:

PS : Seul l'avis de Piemac est resté mal placé : Si vous le croisez...

10

Hors sujet : Juste pour faire mon penible, la Les Paul DC elle va dans quelle catégorie ? :diable: