Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rajouter un mailing-forum par marque, c'est possib' ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajouter un mailing-forum par marque, c'est possib' ?
...voire également par type de produit pour une même marque?
Ca permettrait de cibler les messages, par exemple de poster sur la marque Roland, catégorie expandeurs, sans être obligé de choisir une référence spécifique.

Ce serait 'achement bien je trouve.

T'inquiètes, FredT, si cela n'est opérationnel que demain, ça ira. Pour cette fois. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
j ai posté une réponse dans un thresd qui n apparait dans aucun forum Matériel ou thématique c'est normal ? ça devrait apparaitre dans home studio-micros non. donc personne ne peut répondre sauf si il a la bonne idée d aller sur la fiche produit et regarder si il y a des trends sur ce produit.
https://fr.audiofanzine.com/telefunken-elektroakustik/series-m80/forums/t.546293,chant-rock-metal-audix-om11-heil-pr-35-et-telefunken-m80.html
je sais pas si je signale au bon endroit.
12
Le thread en question est associé à une série. Une série est une sous-entité de la marque et n'est donc pas lié à une catégorie, contrairement à un produit. Le thread en question est visible depuis la page d'accueil du forum, dans le forum de la marque et celui de la série.
13
Citation de ArchL :
Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait suivre les forums par flux RSS :oops2:

En ce qui me concerne, c'est parfait. Merci.

Après quelques semaines d'essais ça n'a malheureusement pas l'air de fonctionner totalement.

Par exemple J'ai rajouté le flux de news pour la série Sennheiser MKH ( lien ) dans mon client RSS, je n'y ai que des news sans aucun rapport. Par contre le flux pour les forums sur la même série Sennheiser MKH à l'air de fonctionner correctement.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 00:03:19 ]

14
Hello,

Effectivement y'avait un bug dans le cas des séries de produits, dans les RSS news et articles. Je viens de corriger ça !
15
Cool, merci ! :bravo: