Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2021 à 21:09:04Cookies
Bonjour,
Avec Windows 10 et Vivaldi 3.8 (mis à jour il y a 1 ou 2 semaines), sans que j'ai rien changé (extension, paramétrage, ...) depuis hier j'ai un message "Nous utilisons les cookies (...)" avec un bouton "ACCEPTER".
Mais cliquer sur le bouton ne fait rien.
Avec Firefox c'est bon.
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 21:10:08 ]
Vivaldi a une autre option qui permet de supprimer les dialogues sur les cookies. Ça existe aussi sous forme d'extension, mais là c'est dans le navigateur.
Ça marche pour beaucoup de sites web. Pour d'autres non, mais il suffit de valider son choix comme d'habitude, et ça marche.
J'ai dévalidé ça, et cette fois ça marche sur Audiofanzine, soit en gros le contraire de l'effet désiré ! Ça ressemble à un bug
0
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 01/06/2021 à 16:31:49
Tiens, aujourd'hui ça marche
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/06/2021 à 17:24:21
Ah, intéressant, j'ai changé un truc hier justement. Content d'apprendre que ça ait réglé le souci.