Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça.? Audiofanzine pas neutre ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ça.? Audiofanzine pas neutre ?
Beh c'est là...

https://backline-pianos.audiofanzine.com/

Je ne comprends plus...audiofanzine n'était pas censé être neutre ???
:oo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ensuite c'est vrai que ça fait un peu bizarre de retrouver les avis AF, etc dans l'interface aux couleurs du magazin mais à l'aspect d'AF mais bon...



Perso, je trouve ça bien. Parce que les avis des audiofanziniens sont indépendants. Personne ne vous a jamais censuré parce que vous trouver qu'un tel matos est une bouze?
Alors quand tu arrives devant la porte du magasin pour acheter un truc et que c'est affiché par les utilisateurs que c'est une pure daube et ben t'achète pas. Je trouve ça honnête. :bravo:
Enfin c'est mon avis...

Chuuuutt!

12
Oui c'est très bien mais ça peut mener à des abus, genre des faux avis ou autres

je sais pas si ça se pratique cela dit

13
Le truc un peu génant c qu'on a l'impression d'être "connecté" (le terme est impropre mais bon...) sur les sites vitrines automatiquement...

Sinon pour ce qui est de la neutralité... ben je crois qu'on peut toujours poster son avis sur le matos non?
14
15
Vos feedbacks sont intéressants. On va réfléchir à tout ça. Si vous avez d'autres remarques sur l'interprétation que l'on peut avoir des vitrines partenaires, n'hésitez pas !

Mon blog sur l'écologie.

 

16
Juste comme ça, utiliser les avis des utilisateurs pour de la pub, c'est legal ça??? en postant un avis on abandonne tous les droit la dessus? m'en vais relire la charte....
17
Silicon/silicium > Je ne comprends pas exactement ta question. Peux-tu la reformuler ?

Mon blog sur l'écologie.

 

18
Je pense que ce que veut dire silicon c'est que on peut être d'accord pour poster un avis sur un site neutre comme AF sans être d'accord pour qu'ils soient publiés dans les vitrines partenaires.

Mais là c'est pas plus mal qu'ils le soient finalement puisque ce sont généralement des avis désintéressés qui peuvent contrebalancer un discours purement commercial!

Reste que l'afien posteur d'avis peut être mécontent de les retrouver dans ces vitrines

19

Citation : sans être d'accord pour qu'ils soient publiés dans les vitrines partenaires.



apparemment qd on veut des avis ça renvoit sur AF donc ya pas de pbm de ce coté là
20

Citation : sans être d'accord pour qu'ils soient publiés dans les vitrines partenaires.

Les fiches sur les vitrines des magasins pointent vers AF, le contenu des avis n'est pas intégré à leur vitrine.

Mon blog sur l'écologie.