Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça.? Audiofanzine pas neutre ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ça.? Audiofanzine pas neutre ?
Beh c'est là...

https://backline-pianos.audiofanzine.com/

Je ne comprends plus...audiofanzine n'était pas censé être neutre ???
:oo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
C'est fini AF neutre.
$ :humm: $
3
Depuis des mois y'a déjà ça
https://prix.audiofanzine.com/magasins/list.php
Pas très observateurs on dirait....
4
Arg

:humm:
5
Daccord mais une liste de magazins c'est pas la même chose qu'un lien direct avec backline pianos !!!

:(((
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
Clique sur les logos des magasins....
7
Ben à la limite on s'en fou y'a quand méme pas de la pub partout ...

Puis c'est normal qu'il y ai de la pub , faut bien payer l'hébergement ...
8
Dragonfly, ta remarque est intéressante, car si tu la fais la publiquement, c'est que d'autres font également la confusion sans pour autant nous le signaler : est-ce que tu veux dire que, parce que tu vois l'URL backline-pianos.audiofanzine.com tu considères qu'Audiofanzine et Backline & Pianos sont la même entité ?

Pour te répondre, nous sommes leur prestataire technique (nous leur proposons une vitrine en ligne), mais les deux sites sont indépendants. Le fait que leur site soit en sous-domaine par rapport au notre est un choix technique.

Vu ta remarque, ce n'est peut être pas un choix intelligent :)
J'en prends bonne note.

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Ben moi ce qui me gave c'est pas tant ça c'est plutot que certains magazins (home studio pour pas le citer mais d'autres aussi) ont à la fois un site de type AF et un site officiel qui est généralement mieux foutu (car mieux conforme à leurs besoins, et mieux rempli sans doute). ça sert à quoi qu'ils aient 2 sites? Pourquoi pas mettre un lien direct vers leur site officiel quand c'est possible ?

ensuite c'est vrai que ça fait un peu bizarre de retrouver les avis AF, etc dans l'interface aux couleurs du magazin mais à l'aspect d'AF mais bon...

10

Citation : ensuite c'est vrai que ça fait un peu bizarre de retrouver les avis AF, etc dans l'interface aux couleurs du magazin mais à l'aspect d'AF mais bon...



J'imagine que ça permet à AF de facturer ce service un peu plus cher qu'un simple encart publicitaire? :noidea: