Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine paramètrable

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine paramètrable
Bonjour,

Est-il envisageable d'avoir dans un avenir plus ou moins proche un site entièrement configurable ?
A savoir, de n'avoir que les infos relatives à certaines catégories, par exemple Tout AF amputé de la partie guitare+ampli mais en gardant les effets guitares, idem pour les compos : dégager la country (je sais même pas si y'en a :mrg: ) par exemple...
Voilà.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
T'e dèg pas vrai?

22
Est-ce possible qu'un thread de fonctionnalités AF ne tourne pas à une discussion de pub ?

Sinon, zou ! Dans le pub ! :coucou:
23

Hors sujet : :oops:

24

Hors sujet : désolé, je croyais qu'on y étais déjà, c'est la même couleur de papier peint :boire:


25
Bateman > pas des gros avatars !!! Des petits !
enfin maintenant que c'est enfin validé y'a plus qu'à attendre.
26
27
Pour en revenir au sujet du thread, déjà ce serait pas mal de pouvoir consulter en un seul clic uniquement le contenu des mailing-forums auxquels on est abonné.

A fortiori depuis que l'envoi de messages merdoie: c'est un rien pénible de devoir se taper les liens dans le profil un a un pour voir ce qu'il y a de nouveau sur chaque forum.

Ça doit pas être trop compliqué à faire comme requête, mais peut-être cela pose-t-il un problème de performances?

C'est une vieille demande: je la ressors du placard régulièrement. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Ca se fait déjà par le profil ça non?
29
Oui aux couleurs personnalisées.
Les avatars, ce serait vraiment sympa, dimensions 100*100 maximum.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
30

Citation : Ca se fait déjà par le profil ça non?


Pas à ma connaissance.
Pour clarifier, il s'agirait d'un affichage sélectif des forums, de présentation similaire à la page principale, mais avec seulement ceux auxquels on est abonnés. Genre en 1 clic on fait le tour des nouveautés sur les forums thématiques qui nous intéressent. Ce qui permettrait de se passer de l'alerte mail par la même occasion.

Perso, en prévision d'un retour au bas-débit ( :((( ), ça m'intéresse bien plus que des modifs cosmétiques et techniquement pénalisantes comme les avatars...

La richesse d'AF, c'est le contenu, pas la forme. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)