Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait pour etre modero?

  • 134 réponses
  • 15 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on fait pour etre modero?
Pasque moi j'veux bien etre modero

j'suis un mec bien sous tous rapport, jamais un mot plus haut que l'autre



et je connais la charte par coeur



c'est bon, j'suis pris?
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Petite anecdote: la police s'apelle "banjoman" :mrg:
43
44
Pas cool de se moquer de mon pseudo, Podzob, euh pezib...
45
Ton pseudo me plait bien, il est même très bien, mais ça fait pas modérateur, ça fait un peu fan de marylin manson ou rien à voir, hip hoppeur des banlieues qui aurai lu un peu...
46

Citation : hip hoppeur des banlieues qui aurai lu un peu...



Ben c'est un peu le cas... :ptdr:
47
Un pseudo assez classe, qui démontre que le hip hop n'est pas mort, on imagine de l'underground :?: la dessous si tes textes sont à la hauteur de ton pseudo c'est tout bon, sinon, tu resteras anonyme parmi les clones hip hop qui font de la zicmu pour "dénoncer la société et ses méfaits". Un cliché quoi... bonne bourre man
48
Bon, si ça continue a se chamailler, j'modere moi, attention!
49

Citation : L'abjecte aka asyl_x se nourrit de faits de société pour élaborer un rap conscient, puissant et revendicatif. Son objectif
principal: la prise de conscience...
L'abjecte analyse la société actuelle et la critique au travers de rimes "accérées"

Why this name?
L'abjecte: qui succite le mépris par sa bassesse; ignoble...

Your influences?
La Rumeur, Mc Jean Gabin, Sinik, Ul'Team Atom, D'de Kabal,Leto, "????", Stroll, ATK, 2Bal 2Neg, Test, In Vivo, NTM, Zoxea, Less du Neuf, Meshuggah, Candiria, Dr Dre, Tupac, Wu-Tang, Busta Rhymes

Favorite spot?
Paris,

Equipment used:
Echo Mia Midi
Mixette Berhinger
EMU Mo Phatt
Roland PC 180A
Pc 2ghz
Rhum arrangé


je viens de découvrir ça sur ton lien, bon ben...dans le mille mon imagination je crois...
50