Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait pour etre modero?

  • 134 réponses
  • 15 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on fait pour etre modero?
Pasque moi j'veux bien etre modero

j'suis un mec bien sous tous rapport, jamais un mot plus haut que l'autre



et je connais la charte par coeur



c'est bon, j'suis pris?
Afficher le sujet de la discussion
81
Il va y avoir une révolution sinon



















:demon:
82
Psycom reste sourd au plebiscite dont je fais l'objet

psycom si tu me lis (et je sais que tu sais tout et que tu lis tout car tu es le maitre de ces lieux),

j'ai 2 revendications

1-etre modero

de nature sobre et tres peu impulsive -jamais un mot plus haut que l'autre- je me fais fort de pouvoir rejondre l'equipe de moderateurs d'af afin de mettre un peu d'ordre dans les forum, particulierement dans ceux concernant le hip hop, musique qui m'est chere

La fougue de certains élements pseudo rebelle d'audiofanzine est a canaliser, notament, ceux qui en sont encore a se poser la question : le neo est il du metal pour ou contre?

Mes qualité d'analyse et de discernement sont autant d'atout qui me permettrons de devenir un moderateur efficace.

Je vous propose donc de me nommer selon les meilleurs delais qui pourront etre les votre

Dans cette perspectives, recevez mes salutations cordieles

Martis
83
84
Je me joins aux revendications de mon cher confrère MARTIS en ce qui concerne notre accession au statut de modérateur du forum HIP HOP. En effet, notre présence, notre charisme et nos remarques sur l'ensemble des threads consacrés à ce sujet sont devenues références sur ce site. Par ailleurs, nous avons ouvert la voie à de nombreux débutants et notre parole est sincérement respectée... Mr Psycom, il serait grand temps de reconnaître notre impact sur le forum HIP HOP et nous permettre d'acceder légalement à ce statut de modérateur qui est le notre. En espérant que vous donnerez suite favorable à notre demande, veuillez agréer Mr Psycom, l'expression de notre profond respect.

Cordialement,

Asyl_x
85
86
Et moi... :(((
87
C'est vrai qu'avec un pseudo comme le tiens (Martis nique sa mère) ça va être un choix trés judicieux pour ton arrivé en tant que modéro...
88
Toi franchement on peut rien te cacher non?

t'es un malin ça se voit
89
90
À ce qu'il prarait pour étre modero il faut coucher avec Psycom ...




:ptdr: