Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouton "repondre à ce post"

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouton "repondre à ce post"
:P:
Sur d'autres forums il existe une fonction bien pratique. Il s'agit d'une (petite) icone présente sur chaque message qui permet de générer automatiquement une réponse en quotant le post.
Il ne reste plus qu'à écrire sa prose en dessous de cette citation générée automatiquement.
Comble du raffinement, le texte "trucmuche a écrit" en entête de la citation, est un lien qui pointe directement vers le post d'origine.
A quand la même chose sur AF ?
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pire encore les amis, laisser moi vous developper une démonstration rationelle.

Supposons que les AFiens sont des fainéants: ils n'éffacent pas les quote.

un afien envoie un post de 5 lignes: " mon bidule y marche pas je vais me suicider" etc...

un gentil lui répond 5 lignes " t'en fait pas mon pti lou cest la vie ne pleure pas"( vous le connaissez ce afien la?). comme il trouve qu'il est deja assez gentil comme ca il efface pas le post précedent: 5+5= 10

Un autre plus compétent: "en fait tu va dans panneau de configuration, programme tes signaux midi dans la fenetre gestion des périphérique..."comme il s'est deja casser le cul il efface pas ... 15 lignes

un autre : "t'as rien compris, on peut faire ca trois plus vite en téléchargeant tatatitatata...

Par récurrence au Nième message, ca fera des message de 5N lignes ce qui sera tres long

on a toujours besoin d'un économiste
12
J'ai rien compris à ton post
13
Mooi j'ai compris

qu'il n'y a vis rien a comprendre

c nimp
14

Hors sujet : 'Tain merde 21 741 messages mec, merde...

C'est moche quoi...:((

15

Citation : Pire encore les amis, laisser moi vous developper une démonstration rationelle.

Supposons que les AFiens sont des fainéants: ils n'éffacent pas les quote.

un afien envoie un post de 5 lignes: " mon bidule y marche pas je vais me suicider" etc...

un gentil lui répond 5 lignes " t'en fait pas mon pti lou cest la vie ne pleure pas"( vous le connaissez ce afien la?). comme il trouve qu'il est deja assez gentil comme ca il efface pas le post précedent: 5+5= 10

Un autre plus compétent: "en fait tu va dans panneau de configuration, programme tes signaux midi dans la fenetre gestion des périphérique..."comme il s'est deja casser le cul il efface pas ... 15 lignes

un autre : "t'as rien compris, on peut faire ca trois plus vite en téléchargeant tatatitatata...

Par récurrence au Nième message, ca fera des message de 5N lignes ce qui sera tres long

on a toujours besoin d'un économiste



nan, marce que le quote de quote serait pas possible.