Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RADIO AF c'est parti !

• 166 réponses
  • 26 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO AF c'est parti !
Bon à défaut d'un executable qui lirait les mp3 de la semaine en les enchainant (Sat si tu nous entends....) voilà c'est parti.

En écoute :

et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
151
Voilà. Et ca va pleurer pour qu'on passe ses titres sur la radio après :bravo:
152
Bon mais en attendant Dr Pouet a sauvé la mise en se mettant sur le dev et on doit récupérer l'appli de Guytareiro cette semaine pour la radio.
153
Oui mais ça c'était avant que je découvre que ma célébrité viendra par l'écriture et non la musique. :mrg:
154
Je proposerai bien mon aide mais je suis nul en info , en orthographe et j'ai toujours été une quiche en rédaction.
En plus , j'ai jamais vraiment écrit d'articles mais si vous avez besoin d'un incompétant plein de bonne volonté n'hésitez pas à faire appel à moi :coucou:

Je plaisante mais ma proposition est sérieuse. :tourne:
155
Ben y'a pas de soucis. C'est pas mon site. C'est le site de tout le monde. Reste à savoir ce que tu veux faire...
156
Ben je peux essayer de faire qques chroniques d'albums coup d'coeur ou de concerts si il y a un correcteur derriere.
Où parler guitare mais ya déjà af pour ça.
157
Bah c'est si t'as envie ;)
Clair c'est pas un site pour le matos.
Ou alors façon biboulon sur les synthé analo :
158
Bah c'est si t'as envie ;)
Clair c'est pas un site pour le matos.
Ou alors façon biboulon sur les synthé analo en parlant zic :
http://www.indeson.com/article.php?id_article=25
159
Ouais pour les guitares c'est un peu à ça que je pensais aussi , sinon c'est clair que ça me tente , je suis juste un peu lent :mdr:
160
Bah le truc c'est vaut mieux un truc bien fait que 10.000 trucs pourris :bravo:
Voila l'idée :tourne: