Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair c'est un peu foutoir...t'y as surement pensé mais pour les playlists ce serait ptêtre bien de plutôt passer directement par le site indson maintenant, non?
genre un système qui permettrai de choisir le style, de mettre l'URL, et son email pour envoyer ça directement dans la boite de ceux qui orgnaisent tel style de playlist...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
144Posté le 24/05/2005 à 17:06:05
Citation : Clair c'est un peu foutoir...t'y as surement pensé mais pour les playlists ce serait ptêtre bien de plutôt passer directement par le site indson maintenant, non?
genre un système qui permettrai de choisir le style, de mettre l'URL, et son email pour envoyer ça directement dans la boite de ceux qui orgnaise telle style de playlist...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
145Posté le 24/05/2005 à 17:08:23
Attends je suis pas tout moi! t'as vu le nombre de thread et posts par jour!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
146Posté le 24/05/2005 à 17:16:10
Non mais on bosse dessus.
Spa simple
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
147Posté le 24/05/2005 à 17:19:37
C'est sur....en tout cas je trouve que ça avance bien et assez vite quand même
enfin tout est relatif, mais bon c'est le tout début et puis les gens qui y participent bossent tous à côté...
d'ailleurs j'écrirai bien un article, mais je sais pas encore sur quoi, ni quand... mais un jour je le ferai...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
148Posté le 24/05/2005 à 17:22:39
Citation : mais un jour je le ferai...
La phrase ! Cette fameuse phrase !
Non mais fais moi mentir.
Partage tes passions.
Vibre avec les autres.
Ne sois plus spectateur de ta vie
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
149Posté le 24/05/2005 à 17:28:12
t'as raison!! mon article s'intitulera:
S'ouvrir aux autres par l'écriture pour indeson, plutot que bosser et faire de la musique.
Culturellement très intéressant et représentatif de la vie Afienne.