Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RADIO AF c'est parti !

• 166 réponses
  • 26 participants
  • 3 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO AF c'est parti !
Bon à défaut d'un executable qui lirait les mp3 de la semaine en les enchainant (Sat si tu nous entends....) voilà c'est parti.

En écoute :

et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
141
Cool Dom ! Merci :bise:
_HouSeTraXx_
142
Combien y'a de thread sur la radio sur ce site :furieux:
:(((
143
Clair c'est un peu foutoir...t'y as surement pensé mais pour les playlists ce serait ptêtre bien de plutôt passer directement par le site indson maintenant, non?

genre un système qui permettrai de choisir le style, de mettre l'URL, et son email pour envoyer ça directement dans la boite de ceux qui orgnaisent tel style de playlist...
144

Citation : Clair c'est un peu foutoir...t'y as surement pensé mais pour les playlists ce serait ptêtre bien de plutôt passer directement par le site indson maintenant, non?

genre un système qui permettrai de choisir le style, de mettre l'URL, et son email pour envoyer ça directement dans la boite de ceux qui orgnaise telle style de playlist...

:8O:

:(((
145
Attends je suis pas tout moi! t'as vu le nombre de thread et posts par jour!! :oops2:
146
Non mais on bosse dessus.
Spa simple :(

:tourne:
147
C'est sur....en tout cas je trouve que ça avance bien et assez vite quand même

enfin tout est relatif, mais bon c'est le tout début et puis les gens qui y participent bossent tous à côté...

d'ailleurs j'écrirai bien un article, mais je sais pas encore sur quoi, ni quand... :mrg: mais un jour je le ferai...
148

Citation : mais un jour je le ferai...

:mdr:

La phrase ! Cette fameuse phrase !

Non mais fais moi mentir.
Partage tes passions.
Vibre avec les autres.
Ne sois plus spectateur de ta vie
:mrg:
149
:mdr: t'as raison!! mon article s'intitulera:

S'ouvrir aux autres par l'écriture pour indeson, plutot que bosser et faire de la musique.

Culturellement très intéressant et représentatif de la vie Afienne.
150
Nan mais je te promet...un jour je le ferai...