Sujet Petit bug sur les avis!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower

2228 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 25/10/2004 à 14:31:18
Salut all!

Voilà je voulais juste vous faire part d'un problème que j'ai cru constater.
En fait je viens de voir(25/10/04 à 14H20) un avis sur la mackie control daté du 25/10/04 à 14H12.
Bizzarement cet avis ne m'es pas inconnu du tous et es déjà eu l'occassion de le lire à plusieurs reprise bien avant la date de dépôt écris sur l'avis.
C'est le 2e produit auxquel je constate ce bug.

Bien entendu c'est loin d'être grave ou très gênant mais au moins vous en êtes informé.

:bravo:

fritesgrec

fritesgrec

19877 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 25/10/2004 à 14:40:53
Ça arrive c pas qd il y a une modif à l'avis?

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
3 Posté le 25/10/2004 à 14:58:12
Affirmatif, ça m'est arrivé aussi : j'avais corrigé une faute et la date s'est modifiée.

2228 posts au compteur
4 Posté le 25/10/2004 à 15:01:08
A ok je ne savais pas qu'on pouvait le corriger le bug est donc elicidé :)