Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux filtres dans les forums

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveaux filtres dans les forums
Bonjour à tou·te·s :)

Nous venons de déployer une mise à jour présentant un affichage amélioré des filtres de navigation dans les forums. Il est prévu à terme d'adapter ce type de navigation aux autres sections du site.

4817238.png

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous signaler tout dysfonctionnement.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 14:43:49 ]

2
Avant quand on cherchait un mot clé en cochant "Contenu" quand ca rechargeait, ça remettait par défaut "Titre". Now ça garde en mémoire notre choix. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Très joli travail, merci ! :bravo:

Est-ce qu'il existe une syntaxe permettant de forcer la recherche sur un groupe de mots-clé ? Avec le caractère "+" par exemple ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Hello Nero,

L'accès et la navigation entre différents forums, est devenue beaucoup plus lourde et beaucoup moins ergonomique.

Exemple :
Je clique sur la page de départ Forums : https://fr.audiofanzine.com/forums/
Je clique ensuite sur le bouton forums thématiques: je me retrouve directement avec une page pleine de résultats en mode salade composée : https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/. En fait, je dois cliquer une seconde fois sur le bouton "Forums Thématiques" pour obtenir l'ouverture du Pop-up listant les différents forums.

Et là encore, ce n'est pas fini, si l'on veut pouvoir accéder à l'ensemble de la liste, on doit alors encore cliquer sur Afficher Plus

Bref, ce n'est pas du tout intuitif et paradoxalement, ça induit des actions supplémentaires comparé au déroulant qui existait auparavant .

Depuis la mise en place, j'ai même tendance à moins les parcourir. :??:

Il n'y a pas moyen d'affuter tout ça ? :???: :8)

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 13:42:28 ]

5
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Très joli travail, merci ! :bravo:

Est-ce qu'il existe une syntaxe permettant de forcer la recherche sur un groupe de mots-clé ? Avec le caractère "+" par exemple ?

Hello, je regarde ça et je te donne les syntaxes possibles.
6
Citation de TC Hotrod :
Hello Nero,

L'accès et la navigation entre différents forums, est devenue beaucoup plus lourde et beaucoup moins ergonomique.

Exemple :
Je clique sur la page de départ Forums : https://fr.audiofanzine.com/forums/
Je clique ensuite sur le bouton forums thématiques: je me retrouve directement avec une page pleine de résultats en mode salade composée : https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/. En fait, je dois cliquer une seconde fois sur le bouton "Forums Thématiques" pour obtenir l'ouverture du Pop-up listant les différents forums.

Et là encore, ce n'est pas fini, si l'on veut pouvoir accéder à l'ensemble de la liste, on doit alors encore cliquer sur Afficher Plus

Bref, ce n'est pas du tout intuitif et paradoxalement, ça induit des actions supplémentaires comparé au déroulant qui existait auparavant .

Depuis la mise en place, j'ai même tendance à moins les parcourir. :??:

Il n'y a pas moyen d'affuter tout ça ? :???: :8)


Hello, je suis d'accord, on avait la liste complète des 2 premiers niveaux de catégories à la racine avant. On va remettre ça en place, je te tiens au jus.
7
Salut nero,

Merci. ;)
8
@.: Odon Quelconque :. je t'oublie pas. Actuellement aucune syntaxe n'est supportée. Je suis en train de voir ce qu'on peut gérer mais ça va me demander un peu de temps.

@TC Hotrod Hemka est en train d'ajouter les sous-cats à la racine des forums, ça devrait normalement être fait dans la journée.
9
Voilà, c'est en ligne pour les catégories dans les forums.
10
Citation :
Voilà, c'est en ligne pour les catégories dans les forums.

Super, j'avais la même réserve que TC Hotrod.

Merci.