Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les FAQs et astuces des Forums Produits généraux

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les FAQs et astuces des Forums Produits généraux
Salut,

si l'on est dans le forum "sampleurs" et que l'on clique sur "Astuces", on trouve apparemment toutes les FAQs & Astuces des sampleurs présents en sous-forum.

Il me semble que celles-ci ne devraient figurer qu'au niveau d'arborescence des sampleurs concernés.

Les FAQs & Astuces du forum général "sampleurs" ne devraient contenir que des FAQs concernant les sampleurs en général :
- Ça offrirait une meilleur lisibilité
- Ça permettrait d'évoluer vers l'approche thématique des forums généraux.de produits.
2
Effectivement, je trouve aussi que ce serait une bonne idée mais ça pose un problème d'interface/ergonomie...

Je trouve ça intéressant qu'une fiche catégorie ait ses propres FAQ ET qu'elle permette de voir toutes les FAQ et Astuces des produits qu'elle contient...

En fait, cela pourrait passer par la distinction des FAQ et des astuces (deux icônes différentes) car ce qu'on appelle FAQ n'en est pas vraiment la plupart du temps.

Qu'en penses-tu ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Oui. J'y pensais justement.

Dissocier FAQ et astuces.

D'autant que maintenant qu'on a ça au niveau des FT, ça va pouvoir remplacer le thread "FAQ" pinned.

Mais va falloir faire rentrer ça dans les moeurs. Déjà que beaucoup de Ti Nouveaux lisent pas la FAQ avant de poster. :roll:
4

Citation : Je trouve ça intéressant qu'une fiche catégorie ait ses propres FAQ ET qu'elle permette de voir toutes les FAQ et Astuces des produits qu'elle contient...

Dans ce cas, il faudrait que le lien sur le forum général renvoie à la FAQ de ce forum et qu'il y a ait dans cette page un autre lien pour renvoyer aux "sous-FAQ". Non ?

Ou alors un filtre.