Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalité "Espace notification" (mise à jour du 6 avril 2023)

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 8 199 vues
  • 18 followers
1 Nouvelle fonctionnalité "Espace notification" (mise à jour du 6 avril 2023)
Vous avez probablement remarqué (ou remarquerez bientôt) une petite icône de forme de cloche en haut à droite des pages de votre site audio préféré.

C'est quoi donc, cette cloche ?

5653291.jpg

C'est une nouvelle zone de notification qui va nous permettre de vous informer, par exemple de nouvelles fonctionnalités, d'un live en cours ou à venir, de concours, d'évènements, de sondages, etc. et de vous suggérer des actions en relation avec votre profil, comme les petites annonces, votre matos, et plein d'autres choses à venir !

5653292.jpg

D'ailleurs, si vous avez des suggestions de notifications personnalisées qui vous seraient utiles n'hésitez pas à nous laisser un message dans ce sujet !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:42:28 ]

Afficher le premier post
11
J'ai une question pour les Afiens expérimentés :
Concernant l'outil ''Coup de Coeur" qui permet d'épingler un petit coeur sur une ''Petite Annonce'' d'AudioFanzine, quelqu'un sait-il comment accéder à la page web regroupant la liste complète de ses "Coups de Coeur'' ?
Merci pour votre aide.
:clin:

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 03:28:32 ]

12
Bonne idée cette nuit j'ai mis un coeur sur une annonce et je n'ai pas vu ou la retrouver...
13
Quand tu vas dans "mes annonces" il y a la catégorie "Favorites". Je crois que c'est là.

Rock, rock 'til you drop!

14
Citation de ZIXCAL :
J'ai une question pour les Afiens expérimentés :
Concernant l'outil ''Coup de Coeur" qui permet d'épingler un petit coeur sur une ''Petite Annonce'' d'AudioFanzine, quelqu'un sait-il comment accéder à la page web regroupant la liste complète de ses "Coups de Coeur'' ?
Merci pour votre aide.
:clin:


Dans le menu en cliquant sur ton avatar, « mon compte », tu as « mes annonces », « favorites », et « produits »

Tamen pax et amor, oscula.

15
Sympa la refonte du site en tout cas (sur mobile)
16
Je ne comprends pas comment accéder rapidement à mes sujets suivis ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

17
Tout en bas des sujets et..

Quand tu as choisi l'onglet mes forums quand tu as cliqué sur ton avatar, le coup d'après ça a mémorisé ;)

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 20:35:41 ]

18
Ça ne fonctionne pas bien chez moi ... Peut être est-ce lié à ma (vieille) version d'android ?

Edit:
Ou de Chrome

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 20:54:23 ]

19
Pas retrouvé sur mobile non plus. :|
20
Citation de Ny Batteri :
Je ne comprends pas comment accéder rapidement à mes sujets suivis ?

Hello, est-ce que cette vidéo vous aide ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 17:39:46 ]