Comment trouvez-vous la nouvelle catégorisation de la section annonce??
1C'était mieux avant ! (4 - 57%)
2C'est mieux aujourd'hui ! (2 - 29%)
3Musicaddikt est toujours le roi pour trop turbiner du cerveau, se faire des nœuds sur des questions existentielles, et qui, malgré toute sa bonne volonté n'ont franchement aucun intérêt dans la résolution des problèmes intrinsèques de l'humanité... (1 - 14%)
Sondage réalisé du 16/05/2023 au 26/05/2023 - 7 participants - 1 réponse par participant
Anonyme
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2023 à 22:06:36[SONDAGE] categories de recherche des annonces
Je m'aperçois que les catégories de recherche, dans la section annonces ont complètement disparues. Pour moi c'est un petit drame, et honnêtement le choix est incompréhensible du point de vue des utilisateurs. Je ne cherchais que dans la catégorie "studio", et déjà ca représentait plusieurs pages et donc des dizaines d'annonces tous les jours (dont la moitié de thomann, qui pour moi pollue littéralement l'espace alors que franchement ils ont pas besoin de ça je pense; tout ca pour inonder de deux pages de B-stocks tous les jours...). Perso je vais pas continuer à suivre si ca représente des dizaines de pages chaque jours dont 95% d'annonces non intéressantes pour moi, comme les instruments... Donc mon avis est que ca risque de nuire à la section annonces et donc à l'efficacité du système, pénalisant de fait nos annonces par un manque de visibilité dorénavant.
Bref personnellement je risque de déserter tout simplement la section annonces et même audiofanzine de manière drastique, parce que depuis un moment c'était de suivre les annonces qui me faisait venir tous les jours. Si je suis pas le seul, ca veut dire moins de traffic chez AF... Je vais même pas chercher à faire des suppositions sur le pourquoi ce choix, même si j'ai ma petite idée.
Un gros câlin a tous.
[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 22:08:22 ]
Bonjour,
La catégorie «Séquenceurs matériels» dans «Instruments électroniques» est inaccessible directement. Elle a disparu des listes, ainsi que ses 3 sous-catégories. Je ne sais pas s'il y en manque d'autres.
Étrange, je la vois bien pourtant. Tu es sur quelle page ?