Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?

  • 155 réponses
  • 54 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?
Tous les sujets-les sujets créés-les sujets surveillés,tout a disparu :?!:
vous aves aussi ce probleme ou alors je suis possédé ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Sérieux détendez vous le slip, c'est quand meme pas la fin du monde ... y'a vraiment de l'impatience à la limite du poli des fois ...



:nawak:

=> toi et casper blondasse, vous n'avez rien pigé à mon post.
Avant de prendre les autres pour des imbéciles, demandez vous pourquoi vous également vous êtes venus sur ce thread

Citation : C'est clair, ce thread fait froid dans le dos



Dans ce cas, n'y viens plus.

Moi je suis venu ici pour poster et lire les posts, pour avancer ou attendre qu'Af revienne avec ses fonctions plus que pratiques pour lire la suite des sujets qui m'interresse.

Enfin, je ne vais pas poursuivre une justification face à des gens aussi enclins à juger les autres.
Sur ce, bien le bonjour chez vous, chers Afiens sus-nommés.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
112

Citation : Là ça chie sur AF .....




C'est bon j'appelle Milton:8)
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
113
15 minutes ils disaient :pong:
114
Non mais prends une tisane, alexys, c'est bon, on t'en veut pas.
Moi j'dis, on se demande pourquoi on les paie, ces admins. On est bientôt en 2005 comme même, hein... et ils sont incapables de réparer ce problème urgentissime et vital "mes sujets surveillés sa mère" !? :8O:
C'est du foutage de gueule, ce quart d'heure de maintenance ! Je suis sûr qu'ils en ont profité pour virer des threads entiers ! C'est n'importe quoi !
Des moins que rien, je vous dis !

:mrg:
115
Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous sommes maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet .
Les moderos sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces moderos soient des sortes de créatures interplanétaires. je suis persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
116
15minutes ils disaient :pong:
117
Merde, c'est qui Milton :?!: :??:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
118
Bijour morche po :mrg:
119
C'est réparé.
Et bon appétit, bien sur.
120
Ouééé c'est revenu normal!!!! :fete:
Mirci Sat !! :boire: