Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?

  • 155 réponses
  • 54 participants
  • 2 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?
Tous les sujets-les sujets créés-les sujets surveillés,tout a disparu :?!:
vous aves aussi ce probleme ou alors je suis possédé ?
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est pareil, je n'ai plus rien...

Je pense que c'est le moteur de recherche qui nous fait un vilain caprice.
92

Citation : Y a t il un Mr administrateur




C'est que c'est un peu dimanche aujourd'hui, comme même :oops2:


Calmos les mecs, ça va reviendre!


Ce qui y'a de marrant c'est que j'arrète pas de cliquer sur l'hyperlien "tous", alors que je sais très bien que ça marche pas, c'est plus fort que moi!
93
Drogué va...

Y en a qui doivent suffrir
94
Chuis rentré saoul comme un cochon hier soir ( :beurk: ) et le reflexe avant de dormir: checker ses forums...rien...
Ce matin (enfin à mon réveil à 13h) j'y repense et me dit que j'ai du taper une hallu quand j'etais bourré...
Je suis sobre à présent (putain de mal de crâne au passage) et...ben toujours pareil...et la je me rend compte de ma dépendance...mon addiction à AF...c trop...il y à 1an j'étais venu pour avoir qq conseils sur un préampli (lol)...et me voilà completement accro!
Aujourd'hui je n'ai pas ma dose de questions à la con, d'engueulades, discussions en language codé (si si vous savez les mêmes lorsqu'on parle avec un ami musicien et qu'on emmerde tout le monde), d'histoires completement tordues de mecs qui cherchent comment sonoriser des toilettes et d'enregistrer leur guitare tout en faisant la cuisine et en regardant la télé (car hartley coeurs à vif ca tombe pile quand ils ont de l'inspiration)...
...bref...JE SUIS EN MANQUE!!! :(((
:ange:
95
Moi aussi ça me le fait le coup du britney spears :mdr:
sinon pour la recherche de tous les sujets auquels j'ai participé j'utilise le moteur de recherche V2, ça fonctionne mais c'est pas tout à fait ça :non:
96
Je crois qu'ils testent un nouveau moteur de recherche la "v2", mais il y a possibilité de voir les postes surveilliés en tappant sur "test du moteur de recherche v2"(souligné et écrit en bleue) pour accéder au moteur de recherche V1 et y a plus qu'a entrer son pseudo et Zou tout rentre dans l'ordre.
Moi aussi ça ma fait un choc, c là que je m'apperçoie que je suis drogué :oo:
97

Citation : bref...JE SUIS EN MANQUE!!!

incroyable comment on devient accro a ce truc,je fais plus de musique moi avec ces conneries.

faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl-faut que je supprime l'adsl

98
Ma meuf, ma guitare, et mes sampleurs sont jalous d'AF et c vrai je fais moin de zic, BBBBBBBAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDD :surpris:
99
Pt1 je viens de me lever et j'ai la gueule de bois :zzz:

bref, je regarde qu'est ce qui va pas...
Et bon appétit, bien sur.
100
Bah, en même temps, c'est marrant de reparcourir les forums où on met pas trop les pieds. Ca me fait un peu comme lorsque je suis arrivé sur AF ! :bravo:

Salut Sat ! :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....