Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mise en ligne de patchs sur AF

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise en ligne de patchs sur AF
Salut,

il manque quand même quelque chose d'important pour tout ce qui est synthés (virtuels ou non), c'est un espace pour mettre des patchs.

N'est-il pas ?

Il me semble que c'est de plus en plus demandé.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Adrien, ton "ça" semble furieusement ressembler à ce ça là, et à bien d'autres. :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

32
Flag, ok pour les presets, mais alors en collaboratif, genre il faut mettre des presets pour avoir acces a ceux des autres, sinon, ça va etre come d'habi, d'un coté 15 contributeurs, de l'autre 30000 leechers. j'avais deja eu l'idée d'un truc du meme tonneau pour sampler en sf2 ses propres instruments ou machines, mais la, coté stockage, c'est une autre affaire...
33
Honnêtement, je suis contre l'obligation du "collaboratif".

Tu auras toujours des gens qui ne donneront jamais rien et qui prendront tout.
Tu auras toujours des gens pour donner et n'ayant rien à prendre (juste pour la fierté de donner)
Tu auras aussi beaucoup de gens qui prendront au début et qui donneront un jour.

Je veux pas emmerder les deux derniers pour bloquer les premiers :bravo:

Personnellement, si j'avais pas reçu plein de conseils sur AF quand je débutais, je ne serais pas là pour en donner aux newb aujourd'hui. :clin:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

34
En meme temps moi je fais du plug in, je fais des tutos (bon, c'etait pour live, c'etait pas desinteressé), et les retours sont rares. j'ai de plus en plus de mal a donner du temps gratuitement, et meme aider les newies commencent a m'emmerder severement (alors que je le faisais volontier au debut). bref si c'est pas collaboratif, c'ets sans moi en tout cas.
35
Mouais j'étais plutot de l'avis de billy :
au début je ne faisait ke lire les threads, et ça m'a amené à contribuer à mon tour au délire