Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure tutorial

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Procédure tutorial
:8)
Je suggère qu'il y ait une fenêtre qui dise que le tuto est bien enregistré car on est pas vraiment sur une fois le sujet finit qu'il est bien parti :(

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
11
Nickel, merci !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Arf,
je suis entrain de faire un tuto, et ça bug quand je clique sur suivant, après la "saisie de l'introduction".


y'a le message "erreur sur la page" dans la barre d'état, et il ne se passe rien...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Ben c'est pas à moi qu'il faut poser la question !!! :noidea: créé un nouveau sujet, un modé te répondra.
Cordialement,
baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
Peux-tu copier coller ton intro ainsi que le titre ici-même ? Merci :)
Et bon appétit, bien sur.
15
Salut Sat,

Voici le titre du tuto :
Sauvegarder 100 % du disque dur du BR1180 sur un disque dur externe

et voici l'adresse de la page qui semble poser pb :


https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,335.html


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Décris pas à pas les manips que tu fais stp, je n'arrive pas à reproduire l'erreur !
Merci ;)
Et bon appétit, bien sur.
17
OK.

Après avoir écrit le titre, je clique sur le bouton suivant je me retrouve donc sur la page

https://fr.audiofanzine.com/commun/validate.php

après je rentre A. l'intro, puis B. les PJ, et clique sur suivant, et là, paf... rien :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
Le problème doit venir de ton intro... je viens de test moi la, tout marche niquel !
Peux tu la copier/coller ici (ou me l'envoyer par mail sinon ;)) ?
Et bon appétit, bien sur.
19
Moi j'aimerais bien qu'on ne soit pas obligé de mettre des images pour toutes les étapes, ou alors qu'on puisse écrire des textes plus longs...

c'est vrai que c'est chiant quand on doit faire une impression d'écran pour :
-sortir vos ciseaux de votre trousse à outils
-vérifier qu'ils sont bien aiguisés
-testez les avant de commencer le massacre

quand j'ai fait mon petit tutoriel pour reason, j'ai du faire des screenshots pour "créer un subtractor", ou "brancher un scream sur le subtractor"...


tu vas me dire : "oui mais ces étapes tu peux les condenser en une seule!"
mais je vais te répondre : "oui mais après ya plus assez de place pour écrire, 500caractères ça fait pas beaucoup..."


:noidea:
20
Hello Sat !

Voici l'intro :

Le point particulièrement faible du BR1180CD est qu'il ne dispose d'aucun autre média que le CD pour archiver le Disque Dur, autrement dit de faire un back-up des songs enregistrés avec cet appareil. A 700 Mo par song en moyenne, et 8 minutes par CD, faire un back-up de ce disque prends des jours ! L'idée est donc de connecter le Disque dur du BR1180 à un autre disque dur externe via un ordinateur.

j'essairai à midi d'accéder au tuto par un autre ordi, au cas où le pb viendrait de ma config :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.