Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque tu repars dans la page "Ecrire un tutoriel", ton tutoriel doit être visible (uniquement ceux que tu as fait). Tu peux depuis cette interface vérifier que tout est correct, et l'éditer éventuellement.
0
Et bon appétit, bien sur.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/12/2004 à 20:06:12
Yes mais après on ne sait pas s'il est parti en validation ou s'il est perdu dans la nature ...
Ou alors il faudrait à la fin de l'édition un bouton 'A VALIDER' ou un truc de ce style.
Ou sinon un mail systématique (même si le tuto n'est pas publié) un mail dit de 'validation' et un mail de 'publication'.
- Si ton tuto apparait dans cette liste c'est qu'il n'est pas encore validé.
- Lorsqu'il est validé, supprimé ou lorsqu'une demande de modification a lieu, l'auteur reçoit un mail pour le prévenir.
0
Et bon appétit, bien sur.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/12/2004 à 18:12:27
Je n'accède à aucune liste, le seul moment où je vois mon tuto c'est lorsque je viens juste de l'écrire et que l'on peut alors le rééditer, si ensuite je clique par exemple 'enregistrer un tuto' j'arrive sur une page vierge où je peux saisir un autre tuto mais le précédent n'est plus accessible (mais c'est peut-être normal) autrement dit une fois un tuto écrit et non validé on ne peut plus les voir ou alors je ne sais pas où
Mais bon c'est pour aider à rendre l'interface plus convivial ce n'est pas une critique violente