Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure tutorial

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Procédure tutorial
:8)
Je suggère qu'il y ait une fenêtre qui dise que le tuto est bien enregistré car on est pas vraiment sur une fois le sujet finit qu'il est bien parti :(

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
C'est noté... je verrai ca dès que possible...
3
Ok merci :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Lorsque tu repars dans la page "Ecrire un tutoriel", ton tutoriel doit être visible (uniquement ceux que tu as fait). Tu peux depuis cette interface vérifier que tout est correct, et l'éditer éventuellement.
Et bon appétit, bien sur.
5
Yes mais après on ne sait pas s'il est parti en validation ou s'il est perdu dans la nature ... :!:

:fleche: Ou alors il faudrait à la fin de l'édition un bouton 'A VALIDER' ou un truc de ce style.

:fleche: Ou sinon un mail systématique (même si le tuto n'est pas publié) un mail dit de 'validation' et un mail de 'publication'.

Je ne sais pas si je suis clair ... ? :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
- Si ton tuto apparait dans cette liste c'est qu'il n'est pas encore validé.
- Lorsqu'il est validé, supprimé ou lorsqu'une demande de modification a lieu, l'auteur reçoit un mail pour le prévenir.
Et bon appétit, bien sur.
7
Je n'accède à aucune liste, le seul moment où je vois mon tuto c'est lorsque je viens juste de l'écrire et que l'on peut alors le rééditer, si ensuite je clique par exemple 'enregistrer un tuto' j'arrive sur une page vierge où je peux saisir un autre tuto mais le précédent n'est plus accessible (mais c'est peut-être normal) autrement dit une fois un tuto écrit et non validé on ne peut plus les voir ou alors je ne sais pas où :?:
Mais bon c'est pour aider à rendre l'interface plus convivial ce n'est pas une critique violente :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
A ce moment, il s'agit d'un bug... je vérifie ça.
Et bon appétit, bien sur.
9
10
Je viens de vérifier, tout est bon...
Tu dois aller sur cette page pour avoir le listing de tes tutos : https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/stack_tutoriel.php
Et bon appétit, bien sur.