Sujet Liste des avis compos dans profil

• 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste des avis compos dans profil
:coucou:

ayant déposé beaucoup d'avis compos je me trouve avec une liste énorme dans mon profil et je trouve ça pas terrible. Ne serait-il pas possible de n'afficher que par exemple les 20 derniers avis déposés et de faire un lien sur une autre page si on veut la liste de tout les avis ?

Merci

Passage en mode Multi

C'est vrai que ce n'est pas très joli, mais bon franchement, ta liste est relativement exceptionnelle !
Et bon appétit, bien sur.
Tu pourrais pas me laisser que 20 avis par ex (les plus récents) en écrasant de façon brutale (pas écraser les avis sur les fiches compos des membres mais enlever de mon profil)

Passage en mode Multi

Mais ti fou Multi :oops: , c'est ce qui fait un peut ta carte de visite d'AF en quelque sorte...
Sex, bass et pierre qui roule
Bah je trouve pas ca si génant que ca quand meme...
Et bon appétit, bien sur.
Ouais mais c'est trop là, ça pollue ma page (qui fait aussi office de site perso) où alors faut les mettre ailleurs (comme je proposais au début : n'afficher qu'un certain nombre et faire un lien sur une autre page pour avoir la liste complète)
Ca m'empêchera pas de donner d'autres avis :oops2: :ptdr:

Passage en mode Multi

Cela ne la pollue pas, cela montre que tu es actif ! ;)
Et bon appétit, bien sur.

Citation : Cela ne la pollue pas, cela montre que tu es actif !

Carrement d'accord... :bravo:
Et si je peut me permettre, tu devrais te faire un site que d'utillisé ton profil comme page perso! :|
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : tu devrais te faire un site que d'utillisé ton profil comme page perso!

je trouve que la présentation AF est sympa, j'ferais pas mieux de toutes façons, j'suis pas web-designer

Citation : j'suis pas web-designer

C'est une proposition? :lol: