Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 16:17:29Liste des avis compos dans profil
ayant déposé beaucoup d'avis compos je me trouve avec une liste énorme dans mon profil et je trouve ça pas terrible. Ne serait-il pas possible de n'afficher que par exemple les 20 derniers avis déposés et de faire un lien sur une autre page si on veut la liste de tout les avis ?
C'est vrai que ce n'est pas très joli, mais bon franchement, ta liste est relativement exceptionnelle !
0
Et bon appétit, bien sur.
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/01/2005 à 14:10:45
Tu pourrais pas me laisser que 20 avis par ex (les plus récents) en écrasant de façon brutale (pas écraser les avis sur les fiches compos des membres mais enlever de mon profil)
Mais ti fou Multi , c'est ce qui fait un peut ta carte de visite d'AF en quelque sorte...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/01/2005 à 14:21:43
Bah je trouve pas ca si génant que ca quand meme...
0
Et bon appétit, bien sur.
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/01/2005 à 14:22:46
Ouais mais c'est trop là, ça pollue ma page (qui fait aussi office de site perso) où alors faut les mettre ailleurs (comme je proposais au début : n'afficher qu'un certain nombre et faire un lien sur une autre page pour avoir la liste complète)
Ca m'empêchera pas de donner d'autres avis