Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annuaire de salles sur AF ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Annuaire de salles sur AF ?
Salut à tous,

Vous connaissez tous les "officiels de la musique" et autres publications prises en charge par des gens qui souvent ne mettent pas le nez (et les oreilles) dans les lieux dont ils parlent...

Je suggère Qu'AF dédie une partie de ses forums à ceux qui veulent "refiler leurs plans" (salles, festivals etc) en parlant des expériences qu'ils ont eu, de la manière dont il faut s'y prendre pour pas se prendre une tôle avec le(s) programmateur(s) etc...

On pourrait même imaginer qu'AF les recense de la même manière que le matos...

Je trouve que le point de vue de ceux qui jouent dans les lieux de programmation en question est interressant. Et puis à quoi ça sert d'avoir du matos si c'est pour qu'il reste a la maison ?

Est-ce que c'est une bonne idèe ? Est-ce que d'autres y ont déja pensé ? Quels sont les PB éventuels ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Thank-you ! C'est vrai que je ne savais pas trop où le placer au départ...

Bon alors, sur l'idée quelles sont vos suggestions éventuelles ?
12
Yes j'avais commencé un post aussi sur ce thème, post qui n'a pas eu grand succés mais si y a besoin en tout cas je peux donner le nom des salles de concerts et des cafés de là où j'suis, à la limite ça pourrait etre cool d'avoir une sorte de fiche produits pour chaque salle ou bar (jauge de la salle, style de programmation, système de diffusion, particularités...)
13
On en est ou de cette idée? :???:
14
Un jour mon prince viendraaaaa....

Elle est toujours aussi excellente et viendra sans doute quand on aura terminé les 326 987 idées prioritaires dans la stack de développement :bravo2:

J'ai l'air pessimiste, mais au fond, pas tant que ça. Mais c'est pas pour "bientôt". Désolé.
15
Oooooooooooooh!!!!
je suis déçu, déçu, déçu, mais alors déçu, déçu, déçu :clin: