Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos!
Salut!

Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos ou quand je m'inscrit à leur mailing list.
et heu... c'est embettant. :?!:

ça serrait possible d'arranger ça?
d'avance merci!
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tiens, la par exemple, pour ce topic je n'ai pas reçut de mails pour me dire qu'il y avait des réponses...



Attention: si 3 messages ont été postés depuis ta dernière visite tu ne recevras qu'un seul mail...
12
Bah là ça marche pour mes compos mais pas pour celui là :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.97342,liberez-le-poitou-qui-est-en-vous.html
:?!:
Non, rien.
13
Tu n'as pas coché la case "Me prévenir par email de la modification de ce sujet"...
Et bon appétit, bien sur.
14
Béh si... :?!:
Non?
Je sais pas mais quand je coche surveiller ce sujet et qu'après il y a coché continuer à surveiller ce sujet, normallement ça devrais marcher, non?
Non, rien.
15
Quand tu surveilles un sujet en passant par l'interface pour poster une réponse, cela n'active pas par défaut l'envoi de mails. Je viens de changer cela (pour activer l'envoi d'emails avant, il fallait passer directement par le bouton 'Surveiller le sujet').
Et bon appétit, bien sur.
16
Bah comment on fait alors? :?!:
Non, rien.
17
A partir d'aujourd'hui, la case 'Surveiller ce thread' active l'envoi d'email lorsque l'on poste une réponse.
'Continuer à surveiller ce thread' ne touche pas à l'envoi de mail ou non.
Pour pouvoir surveiller un thread sans recevoir d'email, il faut cliquer sur le bouton en bas du thread au lieu de passer par l'interface 'Répondre'.
Et bon appétit, bien sur.
18
Ok, merci! :D:
Non, rien.