Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu n'as pas coché la case "Me prévenir par email de la modification de ce sujet"...
0
Et bon appétit, bien sur.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/02/2005 à 15:54:59
Béh si...
Non?
Je sais pas mais quand je coche surveiller ce sujet et qu'après il y a coché continuer à surveiller ce sujet, normallement ça devrais marcher, non?
0
Non, rien.
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/02/2005 à 16:12:20
Quand tu surveilles un sujet en passant par l'interface pour poster une réponse, cela n'active pas par défaut l'envoi de mails. Je viens de changer cela (pour activer l'envoi d'emails avant, il fallait passer directement par le bouton 'Surveiller le sujet').
0
Et bon appétit, bien sur.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/02/2005 à 16:34:03
Bah comment on fait alors?
0
Non, rien.
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/02/2005 à 18:56:05
A partir d'aujourd'hui, la case 'Surveiller ce thread' active l'envoi d'email lorsque l'on poste une réponse.
'Continuer à surveiller ce thread' ne touche pas à l'envoi de mail ou non.
Pour pouvoir surveiller un thread sans recevoir d'email, il faut cliquer sur le bouton en bas du thread au lieu de passer par l'interface 'Répondre'.