Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de catégories pour les bassistes, spossib'?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de catégories pour les bassistes, spossib'?
C'est marrant, les gratteux ont 3 millions de catégories (peut-être trop d'ailleurs), et la basse est encore un poil l'enfant pauvre, en comparaison.

Bref, est-ce possible d'avoir un peu plus de catégories produits pour les bassiste, comme:

- une section préamplis (en général, c'est en vrac dans "basse > amplis" ou, vraiment pire, "Studio & Home Studio > Préamplification > Préamplis à Transistors" (merci pour les préamps à lampe du style SWR Interstellar Overdrive...
- une section combo
- une section têtes d'amplis
- une section Simulateurs d'Amplis
- une section cordes
- une section Autres Accessoires (histoire de caser, par exemple, l'électronique active)

Ce serait un beau minimum! ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Yesssss!!! Merciiii :bravo:
22
You're welcome !

Mais je le redis : n'hésitez pas à me faire la liste de ce qui est mal classé si vous voulez une catégorie Basse qu'elle est belle qu'elle est propre qu'elle est bien rangée.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Excellent Los Teignos :bravo2:
24
Heu, pitit bug, quand on clique sur "autres accessoires basses", on se retrouve dans la catégorie "autres amplis basse" :mdr:
25

Citation : Heu, pitit bug, quand on clique sur "autres accessoires basses", on se retrouve dans la catégorie "autres amplis basse"


Réparé :)
Et bon appétit, bien sur.
26
Draghixa > merci pour les produits !! Si tu en as d'autres... n'hésite pas ! :bravo:
27
28
29
Merciiiiiiiii ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
30