Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 10:14:32Muckrackers (industrial harsh punk)
- vendredi 28 mars 2008 : Nantes @ Le Ferrailleur + Lewsor + Sonic Area
- samedi 29 mars 2008 : Brest @ MJC Brest + Sonic Area
- samedi 19 avril 2008 : Schwerte (Allemagne) Kunterbunt + Chrysalide
- samedi 10 mai 2008 : Rossignol (Belgique) + Beinhaus + Sonic Area
- samedi 24 mai 2008 : Auggen (Allemagne) + Audiotrauma crew
- samedi 28 juin 2008 : Tanz mit Feuer V à Metz @ Les Trinitaires
Salut les muckrackers,Je suis le gratteux de bioconflict, ça roule ??
Je vois que les dates s'accumule, mais comment faites vous pour avoir des plans en Alllemagne ??? on cherche à s'y infiltrer mais dur dur de trouver des contacts !
Bon en tous les cas c'est bien cool pour vous!
tiens si vous avez 2 minutes on a ajouté 2 vidéos live de bioconflict sur youtube :
On joue régulièrement avec des groupes allemands, ça aide mais bon, faut pas non plus prendre l'Allemagne pour la terre bénie du metal-indus, en règle générale les conditions sont moins bonnes qu'en France (pour nous). il y a plus de monde aux concerts, et plus de concerts aussi, et aussi... plus de groupes avec une concurrence féroce.
cela dit, organiser une tournée de squats en Allemagne, c'est à la portée de tous les groupes motivés.
Oui j'avais déjà eu des échos sur les conditions... c'est c.. ça . Enfin un de ces 4 on espère bien y faire un tour, les conditions en France ne sont tout de même pas très bonnes non plus (en général).
Tout dépend où tu joues lol mais je trouve qu'on a pas à se plaindre en France, franchement... il n'y a qu'en Suisse où c'est vraiment la classe, sinon ben, la Belgique c'est roots mais ultra sympa.