Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

slt recherche technicien

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion slt recherche technicien
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

;-)  rock n roooollll  ;-)

Afficher le sujet de la discussion
11
non , en fait j ai un fusible qui a cramé , je l ai changé 2 fois et cramé a chaque fois , donc je crois qu il y a un truc au niveau des lampes de puissance, comme ca je fais tout changer tant que j y suis , reglage de bias , et reparti pour un grand tour, j ai deja changé les lam^pes la dessus , mais avec le reglage de bias , c est un bordel , donc au lieu d en faire une , autant qu un tech le fasse, comme ca si connerie il y a....

12
alors kce brive le tech je sais pas d ou il sort , 10 j il a garder mon ampils , mme pas jeter un oeil dessus, me proposait 10 j de plus pour un changement de lampes et un reglage de biais, et en plus je devais lui fournir les valeurs de reglage pour les lampes :8O:...."heuuu mr c est pas moi le tech , ca c est ton boulot , c est pour ca que je paie....", et il avait mme pas de biais prob pour regler le biais d apres lui ca deviens introuvable cette chose, je pense surtout qu il voulais pas le faire ....donc resultat il va aller se faire reparer ailleur ....