Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2014 à 11:47:42slt recherche technicien
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges...... , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....
non , en fait j ai un fusible qui a cramé , je l ai changé 2 fois et cramé a chaque fois , donc je crois qu il y a un truc au niveau des lampes de puissance, comme ca je fais tout changer tant que j y suis , reglage de bias , et reparti pour un grand tour, j ai deja changé les lam^pes la dessus , mais avec le reglage de bias , c est un bordel , donc au lieu d en faire une , autant qu un tech le fasse, comme ca si connerie il y a....
0
;-) rock n roooollll ;-)
funkilus996
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 13/09/2014 à 10:16:46
alors kce brive le tech je sais pas d ou il sort , 10 j il a garder mon ampils , mme pas jeter un oeil dessus, me proposait 10 j de plus pour un changement de lampes et un reglage de biais, et en plus je devais lui fournir les valeurs de reglage pour les lampes ...."heuuu mr c est pas moi le tech , ca c est ton boulot , c est pour ca que je paie....", et il avait mme pas de biais prob pour regler le biais d apres lui ca deviens introuvable cette chose, je pense surtout qu il voulais pas le faire ....donc resultat il va aller se faire reparer ailleur ....